Retard des regles , peur d'etre enceinte

Eva - 24 févr. 2011 à 12:43
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 24 févr. 2011 à 15:28
Bonjour,
il ya environ deux semaine mon copain et moi n'avon pas vraiment eu des rapport sexeul mais il a frotter son sexe contre le mien et il a ejaculé a se moment je porter une fine culotte mais jai peur quil y est eu pénétration du sperm , jai un retard d'une semaine de règles mais apart sa aucun symptome , estil possible que je soit enceinte ?aIDER MOI , merci .

2 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
24 févr. 2011 à 15:28
Bonjour,
Heureusement qu'on ne peut pas tomber enceinte en se frottant avec des vêtements!

Par contre tes doutes sous entendent que tu n'as pas de contraception, alors tu peux par contre d'ores et déjà, prendre RDV chez un gynécologue qui te prescrira un contraceptif adapté
1
coucou,
moi je pense pas que tu soit enceinte c'est peut être a force dit pense que sa te bloque si tu veu savoir fait un test de grossesse ou une prise de sang tu serai fixé !!
0