Jai pas eu mes regles sa fait 2 mois :'(

kristelle :) - 27 févr. 2011 à 15:35
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 27 févr. 2011 à 16:16
Bonjour,
j'ai 12 ans et je n'ai pas eu mes regles depuis a peu pres 2 mois ,,,, jai vraiment peur... en plus , jai un peu grossis !! mais jai aucun mal de ventre !! desfois mes seins me piquent mais sa fait asser longtemps de sa ! jai vraiment besoins daide parce que je suis vraiment vraiment stresser !! PS . JE NAI JAMAIS EU DE RAPPORTS SEXUELLES !!!! :'( pi sa fait 1 ans et demie que jai mes regles :(
A voir également:

3 réponses

Consulte ton médecin traitant ou ta gynécologue ;) Mais ne t'inquiète pas déja si tu n'a pas eu de rapport il y a donc aucune possibilité qu'il y ai une grossesse !! donc c peut etre parce que tu es stressé
0
mais j'ai 12 ans !!! je vais pas consulter un medecin :O jai vraiment peur :( mais tu m'a quand meme un peu aidé ... pi est-ce que c vraiment normal ? pi oui jetais pomale stresser c mois lah .... mais jai quan meme beaucoup trop peur ...tu me donnes des conseilles ? jai vraiment peur ...
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
27 févr. 2011 à 16:05
bonjour kristelle moi je te conseille dallez voir le planing familial il y as un médecin c'est anonyme et gratuit il te dirons se que tu doit faire.mais moi je pense que c''est le tresse.bon courage
0
c quoi le planing familial ? est-ce que c un site ??? si oui peux-tu me donnais ladresse du site ?? et merci beaucoup t vraiment gentille!
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 379
27 févr. 2011 à 16:16
kristelle non c'est pas un site.tu habite ou?c'est centre familial pour les jeunes.
0