Endométriose ovulation

racracra - 22 févr. 2011 à 17:27
fanny76370 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 20:59
Bonjour,
je suis en essai de bébé 1 depuis de nombreuses années j'ai 25 ans j'ai toujours voulu fonder une famille jeune mais .... depuis 7ans avec mon ami nous ne nous protégions pas donc j'ai effectuée une celioscopie au mois d'octobre dernier d'ou on a retiré polypes et endométriose . Je pensais que suite a cette "expérience" opératoire la facilité allait venir a moi mais je ne sens pas mon corps ovuler ! Ce que je veux dire c'est que je ne ressent pas cette envie soudaine de vouloir un rapport sexuel, il faut aussi dire que j'ai un peu peur d'avoir de fortes douleurs comme j'ai pu avoir pendant ou apres un rapport ce qui je croix ma énormement "refroidit" . J'ai été sous pergotime aussi mais le résultat en est ici c'est que je suis toujours sur les forum a la recherche de réponse ! Je voudrai savoir si quelqu'un est dans la meme situation ou l'a été et je cherche aussi des booster d'ovulation mais naturel pas besoin d'ordonnance ( ha et j'ai aussi essaillée l'homéo ) merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

fanny76370 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 17:56
bjr j ai subit 2 celioscopie pour endrometriose j ai ressenti les meme chose que toi manque de desir sexuelle mais tout est rentré dans l ordre au bout de 5 mois apres mon intervention est au 6 mois je tombais enceinte courage a toi est surtout ne stresse pas laisse les choses revenir tout seule bizou
0
HAAAA merci, mais deux celioscopie ??? pourquoi parce que la premiere n'a pas suffit ou parce que l'endométriose doit etre retiré régulierement ?
0
fanny76370 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 20:59
re pour moi apres la 1er celio toujours autant de douleur j ai changer de gyneco est la surprise le 1er n avait pas tout enlever donc obliger de recommencer tu peux pour te rassurer prendre un autre avis mais ce qui ne veux pas dire que pour toi cela sera pareil biz
0