Régles bizard

magaly40 - 20 févr. 2011 à 14:24
 lilie1977 - 21 févr. 2011 à 14:01
Bonjour,
Voila j'ai arreté ma pillule il y a maintenant 7 mois car avec mon copain on essaye d'avoir un bb! Le 10 février j'ai eu mes regles mais celle ci n'ont pas bcp coulé! Mes regles ce sont donc fini et j'ai pu reprendre mes rapport avec mon copain! Mais voila lors de mes rapport j'ai des écoulement rouge/marrons qu'est ce que cela signifie??
Merci par avance des vos reponse

5 réponses

j ai eu la meme chose ke toi mé regles sont arriver 2 jours d avance on tres peu couler et j ai moi aussi des ecoulement marron je ne c est pa de quoi cela peu venir bizard.
0
Mais moi j'ai des écoulement marron que lors de mes rapport sinn j'en ai pas!
0
bonsoir,
ça fait combien de temps que ça continue à couler comme ça ?
Tes regles étaient elles arrivés à la date prévue ?
Quelle est l'abondance de ses écoulements (plusieurs changes?)
0
non mais sa ne coule pa en continue! sa coule que lors de mes rapport avec mon copain! j'ai eu mes regle avec un peu de retard mais elle coulé trés peu! pas comme d'habitude!
0
je vien rajouter un ptit commentaire! je suis levé depuis 7h ce matin et j'ai une migraine supportable quand même et je commence a avoir de légère douleur a un sein quand pensez-vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ai eu mal au sein mal au bas du ventre comme des regles pipi toute les 5mn bouffer de chaleur et ca pendant 15 jours et mé regles son arriver 2 jours a l avance donc je me fi pu a ca j attend de voir un retard de regles pour etre sur !!!
0