Petit probleme de pertes

tissounya - 27 févr. 2011 à 19:31
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 28 févr. 2011 à 09:05
Bonjour,
je suis enceinte de kelke semaine et sa fait deux jours que j'ai des filament blanc gluant (escuser moi pour les details ) mais ya pas d'odeur .donk je voudrais savoir si il ya des temoignages j'ai juste peur que sa fasse quelque chose au bebe j'ai rendez vous dans quinze jours au gyneco merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
27 févr. 2011 à 19:40
Bonsoir,

Enceintes, la plupart des femmes ont des sécrétions vaginales abondantes. Sous l'effet des hormones de la grossesse, les glandes du col et du vagin produisent plus activement une substance visqueuse, claire, d'où le terme de pertes blanches. Ces écoulements sont parfaitement normaux.

En revanche, s'ils s'accompagnent de démangeaisons, de brûlures ou de mauvaises odeurs, méfiance, ce sont peut-être les signes d'une mycose, une affection due à un champignon. Et lorsqu'ils sont liquides, jaunâtres, le responsable est, en général, un parasite appelé Trichomonas. Mais parfois, le diagnostic n'est pas aussi évident, certains symptômes, comme la fièvre et les brûlures urinaires, pouvant être dus à d'autres germes plus ou moins agressifs. En d'autres termes, dès que les pertes vous paraissent suspectes, il est important d'en parler à votre gynécologue.
0
merci de votre reponse mais est ce que le gyneco peut nous donné quelque chose pour que sa diminue un peu ou non ce sera comme sa tte la grossesse. je vous demande parcque je veux pas trop en parler au gyneco et c'est la honte .
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
28 févr. 2011 à 09:05
Je ne suis pas dans la capacité de te dire si il y a un traitement ou pas , et ce n'est pas la honte comme tu dis, ils sont la pour régler ces problèmes là !!
0