Perte blanche et "retard" des règles

Angie19 - 24 mai 2010 à 13:34
 babygirl83 - 20 févr. 2011 à 22:38
bonjour,
j'ai 16 ans 1/2.
Mon cycle n'est pas encore tout à fait régulier, mais cela fait longtemps que j'aurais du les avoir, car j'ai des pertes blanches depuis 3 semaines.
la 1ère elles étaient marrons/rouge, la 2ème elles étaient banches et la 3èmes semaine ( semaine derniere) je n'en ai pas eu beaucoup, voir quasiment pas. Le plus souvent c'est quand je vais au toillettes sinon elles sont quasi absentes.
Mon dernier rapport date du week end avant la 1ere semaine de mes pertes.
Cependant je ne pense pas etre enceinte car je n'ai aucun symptome...

Pouvez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

babygirl82 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 2
24 mai 2010 à 13:40
Bonjour Angie,

Le plus simple pour effacer tous tes doutes c'est de consulter ta gynéco de faire une prise de sang ou un tes de grossesse mais la prise de sang est plus fiable je pense.....
Je peux te dire qu'actuellement je suis enceinte de 7 mois et je n'ai jamais eu de symptomes ni nausées ni vomissement ni quoi que ce soit et ce jusqu'à présent sauf que je le sais maintenant et je l'ai sû qu'à 3 mois. En mm tps j'ai 28 ans et ce bébé est le bienvenu. Ce n'est pas pareil quand on a 16 ans et1/2 et encore pleins de choses à vivre....Dc consulte c'est a seule chose à faire.
2
bonjour, moi ossi j'ai toujour pas mes règles, je m'inkiete vraimen jorai dus les avoir il y a 1 mois et 1 semaines je c'est pas ce que je pourrais faire. pouvais vous me dire ce que dois faire? merci boukou
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 15:01
COUCOU SI TU AS EU UNE PERTE MARON FONCEE ROUGE JE TE CONSEIL DE FAIRE UNE PRISE DE SANGT .
CAR QUAND JE SUIS TONBEE ENCEINTE IL YAS DEUX ANS MA PREMIERE PERTE ETAIT MARON . VOILA BISOU
1
SLT SI JE PEUT T AIDER PERTE BLANCHES C EST BLANC PAS MARRON NI ROUGE,marron c est le debut de tes regles et le rouge c est tes regles.
0