RETARD DES REGLES ET GROSSESSE

EGLANTINE - 23 févr. 2011 à 10:54
 EGLANTINE - 23 févr. 2011 à 11:29
Bonjour à tte les femmes et les filles,

chui nvlle sur ce forum, jé bien lu plein de commentaires et je vois bien que c un sujet tabout.

moi aussi jé arreté la pil le mois Décembre 2010, jé eu mes règles le 07/01/2011 et ca duré plus q'une semaine, ce mois ci je doit les avoir le 07/02/11 et ca fé 15 jrs que j'attend mé rien, le 10 eme jr jé fé un test urinaire chez la pharmacie l'apres midi (c pas moi qui l'as fé) alors c révélé négatif.

il ya des matinées ou jé senti une légère envie de vomir, mal au bas ventre, gonflement, mal à l'estomac, pertes blanches mé à part ca tt est normal.

J'ai vraiment envie d'avoir un bébé mon mari aussi et on attend, d'après les cas que jé lu parfois je me dis c juste mon cycle qui étai tjrs irrégulier avant la prise de la pillule qui revient et parfois je me dis que les test des urines ne sont plus fiables et je doit faire une prise de sang, je sais pas exactement et j'aime pas aller chez la gynéco et etre deçue.

J'attend vos réponses
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi sauf que moi ça dure depuis mai 2010, c'est pas pour te décourager mais en general il y a un gros dereglement après l'arret de la pillule et c'est affreux. j'en suis même à tout inscrire sur un tableau. il faut beaucoup de patience c'est très dur mais c'est comme ça.
je te conseillerais d'aller voir le gyneco le plus vite possible. moi j'ai voulu attendre que ça se fasse naturellement mais toujours rien.

bon courage et je te souhaite un beau bébé très bientot.
0
RE bonjour Castella
merci beaucoup pour ta réponse mais je voulais comprendre pourquoi tu attend malgré ce long retard, tu compte pas aller voir un gynécologue?
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
23 févr. 2011 à 11:10
Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte. Vous êtes sur un forum francophone et donc,
avec une obligation d'écrire en français.

00lina00 Modératrice CCM
0