Les discussions

Rien depuis 8 jours

Bonjour, je suis en retard de règles depuis 8 jours mal nul part j'me s'en très bien pensez vous que je suis enceinte ??

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lafouine.

Trop tot pour détecter une grossesse?

Bonjour, J'ai actuellement un retard de règles de 5 jours, j'ai les seins qui me font mal , mes mamelons et tétons sont plus colorés que d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
morganechar

Menstruation

Bonjour, J'ai arrêter la pillule au mois de janvier depuis j'ai été menstruer 2 fois mais depuis 9 semaine je n'ai pas été menstruer est ce normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Pertes blanches depuis 4 mois

Bonjour, Moi c est que j ai 11ans et j ai des perte blanche depuis,4mois je n ose pas les supporter car il sallisent ma culotte et j ai un peu mal a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte?

Bonjour, Voila j'ai eu des saignement la semaine du 17 juin Qui on durée 3-4jour je suppose que c'était mes règle meme si j'ai trouve ça bizard ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Est ce que ma copine est enceinte et comment ovuler

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel avec ma copine mais elle n'a plus ses règles depuis 2 jours sachant que ses reglès ne sont pas stable , réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Est ce possible d'être enceinte même en ayant ses règles?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif c'est craqué, j'ai été sur un site pour savoir les symptômes et j'ai tous les symptôm...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lafouine.

Pas de regles apres arret pillule

Bonjour, je m'encourage en lissant vos commentaires, mais je reste quand meme tres inquiète...j'ai arreté la pillule le 25 décembre...et je n ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Maya

Nini

Bonjour,j'ai arreter la pilule aprés 6 jours j ai pas eu mes regle ce moi.c'est posible que je sois eneinte.

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
1tibou

Perde marron

Bonjour, jai une quesion 3 jour apre mon ovulation ... hier jai u des petit tache marron plus c matin rien ... jai just mal au dos c tout ... est qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, bonjour j veux savoir si j ai un problem car j ai pas eu mes regles depuis 12 jr et cela me stresse , je suis vierge et j pas de relation s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hiibara

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes dernieres régles le 30 Avril 2013 et j'ai un cycle regulier de 29 jours. le mercredi 8 Mai j'ai eu des rapports sexuels avec un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lafouine.

Peut on etre enceinte et avoir ses regles ?

Bonjour, samedi en début d'après midi j'ai fais un test de grossesse et il m'a indiqué enceinte de 1-2 semaines et hier soir j'ai eu un léger saigne...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lafouine.

Test négatif et pas de règles

Bonjour, Voilà je m'appelle Amandine avec mon mari nous esseillons d'avoir un bébé et ce mois ci je suis a J37 de mon cycle et j'ai toujours pas m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
didine423

Cycle 28

 Fermé

Bonjour, jai un cycle 28jour mes regle etais le 06juin..je dois avoir quand mes prochaine regle..les 3? ou le 6?

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Juliete

Règles prévues aujourd'hui: enceinte?

bjr je voudrais savoir je devais avoir mes regles aujourd hui est je ne les et tjr pas esque c es posible que je suis enciente merci de me dire quoi...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
emmanuelle05121987

Aide sur la contraception

Bonjour ! Je m'appelles Eva et j'ai 16ans,je voudrais vous demander un conseil. La dernière fois que j'étais avec mon copain,on s'est déshabillé,on s...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Resultat prise de sang a 2.6

 Fermé

Bonjour, j'ai fais une prise de sang hier matin donc ce matin j'ai appeler le laboratoire pour connaitre le resultat de ma prise de sang pour savoir...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Pas de règle sous pilule et test prise de sang négative

Alors voilà, je prend la pilule depuis le mois de janvier. j'ai eu mes dernière règles la semaine du 22 mai au 29 mai. J'ai donc repris ma pilule le 2...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Absence de regles

Bonjour, j ai arrete la pilule depuis un an j ai jamais vraiment eu de regles regulieres mais la ca fait 2 mois que je n ai juste que des traces de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Suis-je enceinte?

Bonjour,je me pose des questions. J'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation dedans. 2 jours après se rapport j'ai eu des pertes marron p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

Ovulation

Bonjour, les filles pour l'ovulation, il faut compté 14 jours c'est à dire à partir du premier jour de règle; par exemple si tu les as le 10 juin ton ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sousou

Grossesse???

Bonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE PDS QUI EST POSITIF mais mon taux est de 45ui dois-je m'inquiété. pour info j'ai un retard de 11 jours et ma pds...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lafouine.

Grossesse ou non

Bonjour, je m'appele julie, je regle irregulier j'eu me regle le 16 mai qui on durée 5 jours et le mois suivant j'eu des rapports normals sans prote...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Besoin de m éclairé sur date exact de conception

Bonsoir ma femme a eut ses règles le 21avril 2013 rapport avec un autre homme le 10 mai était elle en période de fécondation c est très important merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Doris

Absence des regles pendant un mois

Bonjour, Je n ai pas vu mes regles depuis le mois passe, pas des signes des seins tendu, pas des fievres, ni nausees, mais je ressent quelque fois...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Je ne c"est pas si je suis enceinte?

Bonjour, J"ai eu des rapport avec mon copain puis j"ai attendu pour avoir mes règles ,mais la non,j"ai vue une goute de sang taché ma culotte puis j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Suis enceinte de combien de semaines

Bonjour, J'ai vu mes règles le 17 avril et après sa plus rien j'aimerai savoir suis enceinte de combien de semaines

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Avoir des jumeaux

Bonjour, j'aimerai etre enceinte des jumeaux es ce que vous avez des astuces de grdes meres pour avoir des jumeaux ? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
anonymus

Symptôme de grossesse précoce ?

Bonjour, alors voila j'explique, je cherche a avoir un enfant avec mon homme, mes dernière règle on commencé le 13 juin et ce sont terminé le 20 j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ju88

Plusieurs symptomes, ovulation indeterminée

Bonjour, J'ai des cycles très irréguliers (entre 36 et 60 jours), et j'arrive plus ou moins à determiner quand j'ovule à cause des glaires cervica...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Question de règles

bonjour voila j'ai un petit soucis! j'ai eu mes règles le 05 juin et mon cycle étant de 28 jours!! depuis hier matin j'ai des saignements ressemblant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sherine

Aider moi sil vous plai..

 Fermé

Bonjour, jai un doute depuis, jeudi jai eu un rapport javai toujours limplan puis vendredi.17h. je les retirer jai repri la pillule que samedi soir,...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
samgunsjovirow

Désire bb1

Bonjour/Bonsoir à tous qui lirons ceci ! Mon fiancé et mon même aimerons avoir bébé 1 mais à chaque fois je passe à côté de mon ovulation (vu que m...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Shérry_love

Sous lutenyl toujour pas de regles

Bonjour, mes dernière règles date du 28 octobre le médecin ma prescrit lutenyl car j'ai du retard je les s ai pris pandant 10 jour pour les faire de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Boubou

Jour exact d'ovulation

j'ai eu mes règles le 23 Mai 2013 et ensuite le 22 Juin 2013, alors je veux savoir mon jour exact d'ovulation. car je ne veux plus faire l'amour au h...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
maydo

Comment tomber enceinte?

Bonjour, moi,c'est Eugida du Burundi. j'ai commence ma periode menstruelle le 20 juin 2013 qui a pris fin le 24 juin 2013 mais ,hier le 25 juin et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte?

Bonsoir, je vous présente mon probleme: le 11 juin j'ai eu des protégé avec mon compagnon, celui ci a mis un préservatif pendant la pénétration, mais...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Eloana

Retard de regle et teste negatif?.?

Bonjour, J aimerai juste vous dire que j'ai du mes regles le 26 mai cycle de 30 j (cycle perturber le mois dernier de 28 jrs mais en mois de mai 30j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Eloana

Aidez moi svp !! perte marron au lieu de rrr !

Bonjour à toute, voilà sa fais 3 jours que j'aurai du avoir mes "rrr", mais à la place de ça j'ai juste eu une perte marron. Est ce que sa est déj...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bimousse61

Bebe

 Fermé

bonjour je voudrais savoir pour quoi j ai mal au ventre ? Merci

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DCI

J ai besoin de savoir quand je suis feconde

Bonjour, quand peut ton etre fecond aucourt d un cycle

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Juliette

Ovulation possible

bonjour a tous et toutes, voila je vous explique mon petit soucis.je suis en essaie bébé 1 cycle 2,je suis pile poil dans ma periode d'ovulation (d'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
1tibou

Peur de tomber enceinte

quoi faire si un rapport est mise au 15 eme jour des régle ? et je ne veux pas tomber enceinte .

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Doris

Perte de sang et marron

bonjour alors voila je vous explique j'ai eu mais règle le 8 juin et elle son terminer le 10 juin et aujourd'hui c'est sensser être mon jour d'ovulati...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lafouine.

Peur .

 Fermé

bonjour, je n ai pas fait attention , j ai vraiment peur et très stresser de tomber enceinte, et je veux essayer si je peux faire quelque chose avant...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Est ce possible que je soit enceinte?

Bonjour à tous,j'ai un cycle menstruel qui varie entre 29 et 30 jours.Mes dernières règles ont débuté le 17 Mai 2013.J'ai eu des rapports non protégés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vous écrit ce message pour vous parler de l'ovulation. dite moi comment faire pour compter le jours de mon ovulation? j'atte...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Samethômes

Bonjour, les fille voila sa vas faire trois jours de sa jais u mâle au seins gauche et sa me brûler et sa me gratte malle au ventre sur la gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Doris

Retour des règles ...

Bonjour à tous! J'aimerais svp que vous m'aidiez avoir plus amples explications sur un point ,en effet je souhaite avoir un bébé,depuis peu,je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lafouine.
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 15 132