Douleur ovulation

ines310505 Messages postés 270 Statut Membre -  
 loulou -
Bonjour, je voudrai vous demander quand vous avais votre ovulation ece que vous avez mal.hier ou aujourd'hui je suis en ovu mes dernière regle sont du 29septembre et la j'ai mal au bas ventre j'ai des envie de vomir normalement je n'est pas cela qu'ece que vous pouvez me dire.merci
A voir également:

9 réponses

ines310505 Messages postés 270 Statut Membre 163

merci pour ta réponse je penser bien ke c'été normal mais je voulais avoir des avis
ces bien aussi comme ça on ces quan don ovule.
essai bébé depuis juin2008
12
sophia

Avant d'essayer de tomber enciente, je ne ressentais rien, à part des douleurs de règles le 1er et le 2e jour, maintenant j'ai mal pendant l'ovulation durant au moins 1 semaine et ça commence toujours à partir de c8 , durant cette période j'ai mal beaucoup plus à l'ovaire droit, des fois les deux , j'ai envie de vomir, et j'ai des bouffées de chaleur, les seins tendres puis qui gonflent et qui démangent, envie de pleurer mauvaise humeur, envie de rien faire, et tout le temps réclamer des calins. Ensuite ça se calme d'un coup, et si il n ya pas eu fécondation comme ça été la cas jusqu'à présent, les douleurs pré menstruelles s'installent, ce que je trouve bizarre c que c exactement les mêmes symptomes, je ne comprend plus rien. fait que depuis quelques mois j'ai mal pratiquement tout le mois, et je n'arrive plus à me concentrer sur autre chose que ces symptomes, ça me pourri la vie, et celle de mon mari , en plus d'être allée à l'urgence plusieurs fois, croyant que c était grave. bref vivement bébé.
4
loulou

moi c'est pareil, mais ca fait 2 ans que vs avez mis ce post donc je doute que vs me lisiez, je commence a faire ma courbe donc on verra,
0
Sakynah

bonjour ines moi je peut te dire ke kan jovule g d nosé é mm d foi je vomi! g super mal ds le ventre et ds les rein com kan g mes regles alor ke mes regle arive lontps apres!dc je pense ke c'est normal moi c ariver du jour o lendemain alor ke je navais pa sa o par avan ! mé si tu doute encor demande conseil a ta gygy ! bisou
2
fifi

moi aussi je n avais pas de douleur avant d essyer de tomber enceinte mais là j'ai trés mal au bas du ventre hier toute la journée et j'ai eu mes derneres regles le 28 septembre :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sakynah

moi osi depui juin hihi mé ti probleme pr linstan !gro kyste sur lovaire et je prend du luteran dc on attan !!
1