Regles deregle

memil82 - 7 avril 2009 à 14:42
 marie - 25 févr. 2011 à 08:54
Bonjour,
salut pour tous; bon voila depuis mon mariage (5mois) j'ai du retard des regles pourtant avant j'avais tjrs un cycle de 28-29 j je suis partis chez mon gygy elle m'a donne 3 analyses a faire (FSH-LH-PROLACTINE) bref j'ai trouve le taux de prolactine tres eleve le normal est entre(1.29--29.9) et le mien ete a 86 je l'ai refais pour etre sur je l'ai trouve a 170 donc la mon gygy m'a demande de faire une mamographie car j'ave un adenome ke j'ai ignore et faire un scan pour la glande pituitaire j'ai eu le resultat du mamo mais j'atend le resultat du scan mon gygy m'a donne dostinex a prendre pour le prolactine eleve et en plus j'ai envie d'avoir un bebe et j'ai lu que c un peu difficile si qlqn avais le meme prob j'ai besoin de vos temoignage merci d'avance
A voir également:

2 réponses

memil82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 15:51
coucou tjrs pas de reponses svp aidez moi je suis vraiment inquiete
0
bjr memil moi c marie ben je suis pareille que toi mais en ce moment j'essais de faire le bb4 et li n'arrive pas et mon gygy ma dit que c mes ovaires qui son pareusse mais elle ma pas fait passé de scan mi de radio mais elle ma donne bcp de médicament mais sa m'arriv pas meme !!mais ne t'inquitte pas
0