3 semaines de retard de régles

capucinez - 31 déc. 2011 à 23:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 janv. 2012 à 18:32
Bonjour,

J'ai arrêté de prendre la pilule au mois de novembre (il y a donc un plus d'un mois), j'ai eu plusieurs rapports sexuels non protégés et mes règles auraient dues arriver il y a 3 semaines. J'ai régulièrement quelques douleurs aux ovaires (comme des coups d'aiguilles) qui cessent assez rapidement, les bouts des tétons douloureux depuis un peu plus d'une semaine et dernièrement j'ai eu comme une grosse crampe aux ovaires qui descendait dans les jambes.
Quelqu'un aurait-il eu les mêmes symptômes et eu finalement ses règles? Quelle serait alors l'explication?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
31 déc. 2011 à 23:49
Bonjour

Tes hormones reprennent leur travail.
Laisse leurs un peu de temps.
0
Je vous remercie! je vais patienter !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
Modifié par lafouine. le 1/01/2012 à 00:40
De rien:)

Meilleurs voeux
0
Meilleurs voeux à vous aussi!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
1 janv. 2012 à 01:21
:)
0
vitebb1 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012
1 janv. 2012 à 09:49
Bonjour , moi j'ai arrété aussi la pilule vers fin novembre , je suis tjr rester réguliere , ce mois j'avais les même symptomes, je devait avoir mes regles le 25 et rien , ce matin test positif :) , alors pense pas trop a bb , je te dirais de faire quand meme un test tu vera au moins si c bb ou les hormones .. Bisous
0