3 semaines de retard de régles

capucinez -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai arrêté de prendre la pilule au mois de novembre (il y a donc un plus d'un mois), j'ai eu plusieurs rapports sexuels non protégés et mes règles auraient dues arriver il y a 3 semaines. J'ai régulièrement quelques douleurs aux ovaires (comme des coups d'aiguilles) qui cessent assez rapidement, les bouts des tétons douloureux depuis un peu plus d'une semaine et dernièrement j'ai eu comme une grosse crampe aux ovaires qui descendait dans les jambes.
Quelqu'un aurait-il eu les mêmes symptômes et eu finalement ses règles? Quelle serait alors l'explication?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tes hormones reprennent leur travail.
Laisse leurs un peu de temps.
0
capucinez

Je vous remercie! je vais patienter !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

De rien:)

Meilleurs voeux
0
capucinez

Meilleurs voeux à vous aussi!
0

:)
0
vitebb1 Messages postés 96 Statut Membre

Bonjour , moi j'ai arrété aussi la pilule vers fin novembre , je suis tjr rester réguliere , ce mois j'avais les même symptomes, je devait avoir mes regles le 25 et rien , ce matin test positif :) , alors pense pas trop a bb , je te dirais de faire quand meme un test tu vera au moins si c bb ou les hormones .. Bisous
0