Les discussions

Règles deux semaines en avance

Bonjour, Après un rapport non protégé , j'ai presque deux semaines en avance. Existe-t'il un risque de grossesse ? Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lafouine.

Je n ai plus mes regles et pas enceinte

Bonjour, j ai beaucoup de retard pour mes regles aujourd hui cel fait 1 mois et demie que je n ai plus mes regles ni les symptome (importants maux d...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ju88

Période d'ovulation

Bonjour, est ce qu'on tombe toujours enceinte si on fait l'amour durant la période d'ovulation

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ju88

Retard de régles de 3 semaines

Bonjour, j'aimerai avoir conseil de la part de personne qui ont déjà eu la même histoire que moi voila sa va faire deux ans que je suis avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
pandorz

Retard de règles , test négatif

Bonjour, Voilà , j'ai plusieurs jours de retard , j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif. Cependant , je n'ai pas fait le test ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Leti

Etre enceinte pendant les règles ?

Bonjour, moi et mon homme avons fait des préliminaires. Il ne m'a pas pénétré, et n'a pas éjaculé. Par contre son pénis a touché l'entrée de mon vagin...

ju88

Règles non interrompues, enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 3ème jour de mes règles. Le lendemain, mes règles ont continué (saignements normaux, comme les veilles et l...

ju88

Pertes jaune?

bonjour, je vous explique mon cas , j'es ovuler au 30/07 (détecter par test d'ovulation) je suis aujourd'hui a 8dpo et depuis environ deux jours j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lea63

Ovulation

Bonjour, voila j'essaie de mettre en route mon deuxième enfant et que c'est dur ;-)) en fait je suis reglée comme une pendule cycle de 30 jours...

^^Marie^^

Saignement avant mes règles....

Bonjour, Mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis près de 3 mois. J'ai énormément de difficulté a comprendre comment calculer mes périodes ...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Whipette

Retards de regles

Bonjour, alors voila je devais etre regler le 2 aout et je nai rien eu jesuis en essai bb 2 et la depuis hiers soir donc le4 jai conmmencer a avoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
1tibou

Menstruation à l'avance et grossesse ?

Bonjour, Mon copain et moi essayons d'avoir un enfant. Normalement je suis toujours réglé dans mes menstruations et ce mois-ci j'ai été menstruée d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
joelly 70220

J'ai pas eu mes regles

Bonjour,j'ai pas eu mes regles ce mois le mois dernier j'l'ai eu le 02/07/

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Thynisha

Pertes de sang+ pillule, risque de grossesse?

Bonjour, Je reprend la pillule depuis 3 mois seulement mais mes règles ne sont toujours pas régulières, ce mois-ci j'ai continué ma 3e plaquettes ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Thynisha

Je ne connais pas mon jour d ovulation

Bonjour, moi c est alvine mes regles changes tout les mois .mais cette fois si j ai vue mes regles le 31,1,2 3 ,5 s il vous plait ma periode est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
ju88

Enceinte ou retard de règles

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protège le 17 juillet 2012 et je suis censée avoir mes règles le 4 aout.seulement voila depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Thynisha

Régles

Bonjour, j ai eux mes règles le 10juillet et depuis plusieurs jours j'ai des pertes des sang un peu marron et rouge, je ne prend plus ma pilule est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
clarky78

Pertes marrons, risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai 16 ans, et avec mon copain, nous avons eu un rapport sexuel il y a 15 jours (période d'ovulation) mais je prend la pilule. Je suis déjà...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
mano0910

Calcule du cycle menstruel

Bonjour, je suis manuella j aimerais connaitre mon cycle menstruel pasqu il ai indispenssable pour toute les femmes de connaitre leurs cycle pour plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
1tibou

Test ovulation et grosesse negatif

Bonjour, jai areter ma pillule il y a 1 mois ( je prenez minidril depuis 7ans environ)ojourdui nous voulons un bb jai fai des test dovulatiion tj...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lulu; louna

Retard de règles

Fermé

Bonjour, je suis maman de 3 enfants je prenais la pilule trinordiol pendant 3ans et là ça fait 7 mois que je l'ai arrêtée depuis y'a rien et ce mois...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
1tibou

Calcule du cycle menstruel

Bonjour, je suis manuella j'aimerais que vous m'aidiez a connaitre et a calculer mon cycle menstruel.du moment ou j'ai eu mes règle le 16/06/2012 et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

A l aide: ovulation ou grossesse?

Bonjour, voila: j ai eu des preliminaires avec mon copain deux jours avec mes regles !! cela fait 19 jours maintenant !! depuis peu de temps une dou...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

26 jours de retards de règles et pds negative

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a environ 6 mois( varnoline continu) car j oublié tout le temps de la prendre , ne voulant pas forcément d enfa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Comment calculer mon cycle menstruel?

Fermé

Bonjour, pourriez vs m(aider à calculer mon cycle car là j'arrive pas à savoir le jr de mon ovulation. voila g eu mes règles le 2/09/09 pour le mois ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
linsay minaj

J'ai eu mes regles 2 fois dans le mois

Bonjour tout le monde donc mon probleme c'est que apres avoir arreter ma pilule j'ai eu mes regles 2fois dans le mois je ne sais pas si c'est normale...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
prescillia76

Règles après fc?

Bonjour, j' aurais aimé savoir combien de temps après une fausse couche les règles reviennent? J' ai commencé à saigner le 23 juillet jusqu'à hier...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, est ce qu'il y a une ovulation chaque mois ? merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

Retard d'ovulation = risque de grossesse?

Fermé

Bonjour, Je ne prends plus de pilule depuis le mois de février, mes règles sont très irrégulières (cycle de 31à 33 jours)et mes ovulations tardiv...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Cala69

Plus de règles...cycles long??très long??

Bonjour, Voilà je suis une maman d'un petit de 9 mois, je l'ai allaité jusqu'a c'est 5mois donc je n'avais pas mes règles avec l'allaitement!Et je...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ju88

J'ai eu mes regles mais comme d'habitude !

Fermé

Bonjour, je suis un jeune fille qui a 19 ans, j'ai eu de rapports sexuelle non protégé avec mon conjoint mais pas de pénétration que de frotte...

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Sur ovulation

Bonjour, j'ai une cycle de 26 jouret ça change de temps en temps,comme ce mois j'ai regle le 23,je vais savoir les mouvaise date svp pour tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lafouine.

Connaitre mon ovulation

Bonjour, j ai mes regles le 20 juillet 2012 j aimerai savoir la date de l ovulation svp aider moi merci

49 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
lafouine.

Pertes de sang après retrait stérilet

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai retire mon sterilet mirena et j'ai toujours des pertes de sang (légères). Est-ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kat 68

Retard des règles et test de grossesse négati

Bonjour à tous, j'ai un retard de règles de 6jours et j'ai comme l'impression d'avoir un gros ventre. Ce matin j'ai fai un test et négatif.. J'espé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lafouine.

Retard des règles malgré la pilule.

Bonjour, a tous j'ai un petit soucis voila j'ai pas eu mes regle depuis un mois. avec mon copain qui est plus agée que moi nous prenons pas la capote...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
^^Marie^^

Pas de règles, test négatifs ?!!

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Enfaîte j'ai arrêté ma pilule le 6 juillet, j'ai eu des rapports non protégés le 7 et 8 juill...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ju88

Douleurs de règles svp

Bonjour, Je suis Erika et je suis à J31 et toujours dans C1. En effet, j'ai su repérer mon ovulation, et j'ai eu un rapport dans la matinée à J1...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Erika18

Pertes rose et marron

Bonjour, j'ai eu des pertes rose et marron pendant mon ovulation est ce que je serais enceinte ou pas

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Retard de rêgles

Résolu/Fermé

Bonjour, je devais avoir mes rêgles le 21 juillet et je les ai toujours pas je peux le faire a partir de quand le test de grosesse

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Test négatif mais pas de règles

Bonjour, je suis nouvelle ici, et j'ai lu bcp de post... mais je suis de plus en plus perdue/perturbée. Je vous explique, cela va faire un peu p...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Regles d'une journée

Bonjour, je m'inquiètes car j'ai eu qu'une journée mes règles c'est a dire que les pertes étaient abondantes plus d'un coup plus grand chose . j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bisou89

Retard des règles

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai une question qui me tourmente depuis ce matin.J'étais parti cz mon médecin et j'ai réalisé un test sanguin et cell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Jeunemaman

Perturbation des régles

Bonjour, je suis une jeune fille non marié, mon cycle s'est déroullé normalement jusqu'à ce ke je vois mes régles. mais une fois ces dernier arrivé,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mardiidii

Ovulation

Fermé

Bonjour, est ce que quand on est fécondé, l'ovulation s'arrete tout de suite???

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Enceinte et règles

Bonjour, Se peut-il d'être enceinte et avoir quand même ses règles? Nous souhaitons un bébé avec mon ami, et nous avons eu un rapport non proté...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
lovely28

Pas de règles non plus

Bonjour, j'aurais du avoir mes règles il y a 12 jours. depuis 2 jours, j'ai mal au ventre (crampe d'estomac peut être) j'ai eu des rapports avec m...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Nitona

Pertes ...

Bonjour, Hier apres midi j'ai senti une grosse perte mais elle etait transparente comme le blanc d'oeuf et un peu jaune , gluante ( désolé des dét...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Aurelie

Regles

Bonjour, Est il normal d'avoir ses regles espacees de 24 jours sans douleurs?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Periode d 'ovulation après une fausse couche

Fermé

Bonjour, Je viens de faire une fausse couche (lundi 26 Janvier) alors que j 'étais enceinte de 7 semaines(20 décembre 2008),j'aimerais retenter l' ex...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
begonie
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 15 157