Les discussions

Oui ou non

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 6 décembre terminer le 12 décembre. Si j'ai bien calculer ma date d'ovulation est le 20 est-ce exact? J'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
1tibou

Perte blanche ovulation ?

Bonjour voila je u mes Régles le 26/12/12 et il y a 3 ou4 jours j'ai des perte blanche trés abondentes comme si je me feuré pipi dessu es ce que c'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Perte marron noire perte de sang et mal au seins et au ventre

Bonjour, Je suis une ado voila je reprend ma pilule depuis 2 semaines j'ai oublier ma pilule le 10e jour et le lendemain j'ai eu un rapport non prot...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tahialikom

Saignement le 2 eme jour de mon ovulation

Bonjour, sos J ai des saignements le 2 eme jour de mon ovulation j'ai un cycle de 28jours la couleur rouge comme les règles je m inquiète ? c'est quo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Wesley

Peut-on être enceinte en ayant ses règles?

Bonjour, Depuis 2 mois, je m'aperçois que j'ai des nausées, perte d'appétit et je vais souvent aux toilettes et je pensais être enceinte mais mes ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
niknik78

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, je 25 ans je souhaite faire une bebe et depuis quelque mois j arrive pas savoir quand j ovule car je pas des regles regulier depuis que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lafouine.

Pas eu de sang lors du premier rappor!!!!

 Résolu

Bonjour, svp je suis mariée ca fait 3 mois et j ai pas en de sang lors de mon premier rapport.. et parce que sang= vierge dans notre société je sens ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
smoothie

Suis-je enceinte?

Bonjour, tout le monde j'aurai besoin de votre aide, voila normalemen je sui quelqu'un de trés bien réglé mes derniéres régles on été le 11 octobr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
tico58

À l'aide 5mois sans mes regles

Bonjour,j'ai 19 ans sa fait 5 mois que je n'est pas eu mes regles,des fois j'ai mal au ventre,je m'énerve pour rien,au debut je pensais que mes regles...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
^^Marie^^

A envi d'être enceinte

Bonjour, je sui mademoiselle cotonnec claire j'ai 26ans mon copin ma pénétré a noël et au nouvelle l'an et j'ai été malade deux foi de puis mal a la t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Jialee

Mal de ventre avant ovulation

Bonjour, voila je suis en essai bb1 mais mon copain habite loin alors on ce voit pas souvent. j'ai un cycle assez irregulier, mais derniere regle da...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Regle ou pas ???

Bonjour, Bonjour, C'est pas le même message svp sa fais deux semaine j'ai pris norlevo j'ai' pas eu d'effet secondaire après la couleur de mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Retard des regles

Bonjour, je suis chahrazad.jè un 1mois de retard de regles jè fè 2fois un teste urinair.mè c nègative.je me sens fatiguè .ke jdoi faire svp.jè peure...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doris

Petite inquietude

Bonjour, je pense que la question que je vais vous poser a déjà étais poser des millions de fois les je préfère la reposer . Il y a 4jours j'ai eu...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
topless

Pillule

Bonjour, J'ai pris la pilule pour la première fois 4jours après les règles,pendant 4 jours. Je veux l'arrêter pour avancer mes règles,dans combien ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mano0910

Pourriez vous m'indiquer si ma situation et normal

Bonjour, voila j'ai fini mes regles lundi 1 janvier et depuis j'ai des pertes marron que pendant la journee et pas tous le temps.Depuis j'ai eu 2 ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Pas d'ovule

Bonjour, je u mai regle le 18/12 pui 22/12 j'ai enleve molanisa le sterile mais il ete infecte le 31/12 ego il y a pas u d'ovule la je suis tres in...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Teste negatif

Bonjour, je suis en retard bientôt de 3 SEMAINE teste pipi négatif pris de sang négatif j'ai mal au ventre mai s'in je vous en parle pas g trop mal ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mano0910

Regles abondantes.....enceinte???

Bonjour, c'est le deuxieme cycle ou j'ai les regles tres abondantes et douleureux et les seins qui gonflent avec des douleurs au ventres types c...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
motpass

Plus de regle

 Résolu

Bonjour, Moi jai 12 ans et jai eu mes règles en juin 2012 pendant 5jours et la plus rien juste des perte blanche. Jaimerai savoir pourquoi je les a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mano0910

J'ai vraiment peur d'étre enseinte a 12 ans

Bonjour, J'ai 10 jours de retard sur mes régles , Je n'est que 12 ans et je n'est jamais eu de rellations sexuelles mais j'ai quand méme peur d'étre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 21/12/2012,et d'habitude j'ai un cycle de 28jours,j'ai eu un rapport sexuel hier le 31/12/2012. Est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mano0910

Ovulation

Bonjour, JAI EU MES REGLE LE 9 DECEMBRE QUEL JOUR D OVULATION JE PEUT AVOIR je vous informe que jai ds regles regulier le 9 de chaque mois avec u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
^^Marie^^

Grossesse ou pas

Bonjour, je suis une jeune fille jai eu mes règle le 26 novembre jai eu un raport sexuel libre le dixieme jour apres les règles c'est a dire le 5 dec...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mano0910

Peut on être enceinte en ayant les règles normal

Bonjour, merci beaucoup pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Doris

Peut on être enceinte en ayant normalement les règles

 Fermé

Bonjour, Je l'ai fais la prise de sang la semaine en question c'était negatif

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Je ne vois pas mes regles et je suis inquiete

bonjour, j'ai un pb et je n'arrive pas a comprendre aidez moi sachant que j'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes règles le 21/11/2012 et j'ai eu les...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Peut on être enceinte en ayant les règles normalement

Bonjour, j'ai eu une relaxion sans protection et une semaine après j'ai eu des nausées mal en bas du ventre très fatiguée j'ai toujours faim j'ai fais...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment savoir si nous sommes en pleine ovulation ?

Bonjour, Bonsoir .. Voilà, J'ai quelques petites questions qui me trottent dans la tête et j'aimerai avoir quelques avis. J'ai arrêter de prendr...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafouine.

Aucune ovulation après arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire le 2è bébé depuis avril, au début mes cycles étaient réguliers puis sont devenus très longs, + de 40 jours... Pour connaitr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ju88

Est follicule est egale a ovulation

Bonjour, J'ai ete sur citrate de clomifene (ardomon 50 mg). J'ai pris 2c/j. je devrais avoir mes regles depuis 21 aujourdhui je suis a 35 jours de...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lafouine.

Salut les filles

Bonjour, J'ai 33 ans et je suis marier depuis six mois j'ai fais une fausse couche depuis 3 mois ensuite j'ai fais des analyses tout est bon mon gyg...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Doris

Grossesse

Bonjour, je suis maman de 5 enfants et je désire en avoir un autre ,jai eut mes regles le 13 decembre qui ont durées 5 jours et je voudrais savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ingrid56

Absences de règles pendant 1mois et hop ils réappraîssent.

Bonjour, Je n'es pas eu mes règles sa fais 1 mois je devais les avoir le 27 Novembre je les ai pas eu, le 27 décembre je remarque que j'ai une tâche...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lulu9740.

Grossesse extra-utérine douleurs depuis 4 jours grave???

Bonjour, Je m'appelle clarisse j'ai 14 ans et j'ai une question... Cela fait 4 jours que ma mère se plaint de douleurs en bas du dos mal de ventre ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ju88

Perte brunâtre en début de grosses

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai eu une perte brunâtre assez abondante. Suis à risque d'un décollement de placenta ou de fausse couch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marie2208

Grossesse a 15ans ?

 Résolu

Bonjour, alors voila moi j'ai un gros soucis cela fait quelque jour que je cherche des réponses sur votre forum mais je ne trouve pas celle que je vou...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Madame de Front de Nez

Question urgente ovulation / cycle / rapport a risque svp ..

Bonjour, J'ai une petite question , j'ai eu un rapport a risque avec mon copain le 16/12 j'ai pris la pilule du lendemain le 17. J'ai un cycle de 22...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Règle

Bonjour, je voudrai savoir si tu fait l'amour avec une fille qui a c'est regle et que je lui éjacule dedent peut t'elle tomber en cinte?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mano0910

Absence de règles avec la pilule qlaira

Bonjour, J'ai entamé il y a une semaine ma deuxième plaquette de Qlaira, et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai un des rapports protégés avec mon ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
topless

Décallage des regles ou bébé?

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai eu un rapport sexuel le 28 novembre, et mes regles devaient arriver entre le 15 et 20 decembre, toujours rien.. Et y se t...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Mathilde2604

Je suis enceinte mais j'ai mes regles est-ce normal ?

Bonjour, Bonjours je m'appelle Florine et je suis enceinte de bientot 6r mois c'est une grossesse non desirerpar rapport a mon age j'ai que 16 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
^^Marie^^

Combien de temps l'ovulation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa dur combien de temps l'ovulation ? je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période........

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Doris

Sos on m'annnce que mes ovaires ont rétressit, que signifie?

Bonjour, Bonjour, j'ai 38 ans enfin39 dans quelques jours et apres echographie on vient de m'annoncer que mes ovaires ont rétricit et que peut etr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mano0910

Essayer de tomberenceinte

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans, je suis étudiante en 7ème puériculture, hier c'était l'ovulation, j'ai eu un rapport sexuel mercredi, jeudi et cette nui...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
NadègePuraye1990

Enlever le sterilet

Bonjour, je veux enlever mon sterilet et je veux savoir combien de temps me faut pour tomber enceinte et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
mano0910

Règles

Bonjour, bjr, j'ai eu mes règles et voila k'après 6jrs je saigne de nouveau, je ne sais pas si c'est encore des règles ou autre choc. j'ai souvent u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Manuak

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai 22 ans je prend la pilule depuis avril 2012 et jai pris une fois la pilule du lendemain en septembre suite à un oubli mes fausses reg...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ju88

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu un frotti frotta avec mon mec qui a éjaculer sur mon ventre je suis tjrs vierge, j'ai un cycle de 26 jrs , la dernière fois j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ju88

Pertes apres menstruations

Bonjour, j'ai 28 ans et un lourd passé derrière.... j'ai dejà eu 3 IVG + 1 fausse couche en début d'année. on essai depuis un an avec mon mari d...

98 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
1tibou
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 15 113