Pas de regles depuis 2 mois
laetitia
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous savoir je n'ai pas mes régles depuis le 3 oct 2011 apres un mois de retard j'ai fait une prise de sang et négatif mais aujourd'hui ça fait deux mois toujours rien que faire
Je vous savoir je n'ai pas mes régles depuis le 3 oct 2011 apres un mois de retard j'ai fait une prise de sang et négatif mais aujourd'hui ça fait deux mois toujours rien que faire
A voir également:
- Pas de regles depuis 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
attendez vos règle , les retard çà arrive il ne faut pas sinquiete et si vraiment vous e le avez pas dutout il faut en parler
Bonjour,
Avez-vous eu des rapports non protégés ?
Pas normal 2 mois de retard !
Consultez votre gynécologue.
Avez-vous eu des rapports non protégés ?
Pas normal 2 mois de retard !
Consultez votre gynécologue.
Bonjour yatitichoup,
j'irai ché le gigi moi
Lorsque tu appelles pour avoir un rendez-vous chez le gynécologue, tu demandes : bonjour, je voudrais un rendez-vous chez le gygy ????
Je ne pense pas donc sur le forum, c'est identique : les abréviations, le langage sms et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.
Merci donc d'en prendre bonne note.
00lina00 Modératrice CCM
j'irai ché le gigi moi
Lorsque tu appelles pour avoir un rendez-vous chez le gynécologue, tu demandes : bonjour, je voudrais un rendez-vous chez le gygy ????
Je ne pense pas donc sur le forum, c'est identique : les abréviations, le langage sms et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.
Merci donc d'en prendre bonne note.
00lina00 Modératrice CCM