Les discussions
Retard de règle
Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp, alors voilà j’ai eu mes règles le 19/10/18, j’étais sous pilule. Cependant après l’arrêt de ma plaquette pas...
Être enceinte sans éjaculation le jour de l'ovulation
RésoluBonjour, j fais rapport le jour de l'ovulation sans que mon partenaire n'éjacule est-il possible que j tombe enceinte ??
Grossesse avant date présumée des règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 30 octobre et j'ai eu des rapports le 7 novembre soit 4 jours après les règles j'ai le test de grossesse urinaire cet...
Période fécondité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avoir des rapports pendant la période de fécondité en prenant la pilule, est ce qu’il y a des risques ?
Rapport a l'ovulation masi toujours rien
Bonjour, j'ai retirer mon implant le 31, août j'ai des raport tout les 2 jour et il ne se passe rien je suis désespérée car nos désirons tellement avo...
Un kyste ovarien peut-il empêché l’arrivée des règles?
Bonjour, J’ai un retard de 5 jours.Mais je n’ai aucun signe de grossesse,lors de mes derniers rapports j’ai souvent une douleur au niveau de mon ova...
Cycle et courbe de température
Bonjour, j'ai eu mes règles le 3/10/2018 J'ai terminé le 7/10/2018 mais j'avais à peine quelque chose. Depuis je n'es pris que ma température que le...
Test ovulation clearblue 2 hormones
Bonjour, j'ai acheté des test d'ovulation clearblue digital 2 hormones. Au bout de mon 8ème jour du cycle, la petite tête clignotante est apparu pour ...
Envie bébé
RésoluBonjour, Jai eu un rapport sexuel le jour de lovulation et sans ejaculation est il possible de concevoir un bébé ? Merci de votre réponse
Règles pas comme d'habitude
Bonjour, Alors voila j'ai mes problème de fille depuis hier et c assez bizarre elle ne sont pas comme d'habitude elle ne coupe pas dans la serviette...
Arrêt pilule & symptomes
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule début octobre et depuis aucune règles : depuis 2/3 jours j'ai d'affreuses crampes aux ovaires (surtout a gauche) et d...
Glaire cervicale rosé
Bonjour, jai une glaire cervicales de couleur rosé la texture blanc d'œuf je devais ovuler entre le 15 et le 17 et jai pas eu d'ovulation Sa peux ê...
10 jour sans règle
FerméBonjour, sa fait 10 jours que n ai pas eu mes règle après avoir fait un test le 14 novembre esque ser normal. Merci
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'ai eu regle pendan 3 jours : 2premiere jours rose clair et 3e jours maron et c'est fini. Et mois novembre jai eu regle le 12 M...
Test.
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais faire un test de grossesse deux jours avant les règles. Car depuis 4 jours nausées le matin et grosse fati...
Savoir si je suit enceinte
Bonjour, cela ça fait 1 mois que j'ai retirer mon implant, et 1 mois après j'ai ut un rapport non proteger, , et cela fait 2 semaines que j'attends me...
4 jours de retard 2 tests negatifs
Bonjour à toutes, Voilà je viens vous faire part de ma situation. Je n ai pas encore eu la joie d être maman.. Je suis à 4j de retard et mon test d...
Grossesse,ovulation
Bonjour, Et-il possible de tomber enceinte ayant eu un rapport 2 jour avant l’ovulation ??
Ovulation après fausse couche précoce.
Bonjour, Je viens sur ce fait car je souhaiterai avoir des renseignements concernant la fausse couche précoce que ma femme a eu. Peut-elle ovul...
Suis perdus aidez moi svp
Bonjour, mes règles ont pris fin le 1er novembre si j'ai eu des rapports non protégés le 4novembre y'a possibilité d'être enceinte?
Retard de règles je vois pas mes règles
Bonjour, J ai fais une teste de grossesse et négative et je vois pas mes règles c est normal ?
Pas de règle
FerméBonjour, j'ai fait un test il y'a trois jours et depuis pas de règle es normal merci beaucoup de me repondre
Bébé one
Bonjour, J’aimerais mettre bb 1 en route mais je ne sais jamais quand c’est le meilleure moment (questions date) pour tomber enceinte ! Je sui...
Règle
Bonjour, j’ai eu mes règle le 8 octobre et j’aurais Voulu savoir quand je l’aurai pour ce mois cis ? Merci
Petite perte blanche, mal au seins sur les
FerméBonjour, j ai des petite perte blanche et mal au seins sur les coté sourtout le soir quand j enleve ma brassiere ,j ai eu ma relation le 3 oct ,je s...
Différents symptomes de potentielle grossesse mais test negative
Bonjour, Je vous explique ma situation, mon ovulation a eu lieu le 8 novembre et j'ai eu un rapport le 4 novembre, soit 4 jours avant mon ovulat...
Règle marron
Bonjour. J'ai eu des pertes marron avant la date prévue de mon cycle de 3 jr. Puis le lendemain j'ai eu des pertes de sang rouge puis s'est redeven...
Test négatif pourtant symptômes
Bonjour, apres avoir fait un test 2 jours avant la date des règle résultat négatif pourtant tiraillements dans le ventre et perte transparente
Règles 4 jours après l'ovulation
Bonjour, Je ne sais pas si c'est a arrivé a quelqu'un ici mais j'ai eu mes règles 4 jours après l'ovulation. Et j'ai eu desrapports sexuels fréquent...
Retard de mes règles
Bonjour tout le monde, voilà je vous explique mon cas, j'ai arrêté ma pilule le 10 octobre suite à ça mes règles se sont déclenchées le 14 octobre et ...
1 mois de retard de règles et test négatif ?
Bonjour, Bonjour a tous je viens vers vous pour avoir des réponse voilà je n'est pas mes régle depuis le 24 septembre je n'est toujours pas mes régl...
Probleme détection ovulation
Bonjour, voila mon souci je n arrive a detecter ma periode car je suis a nouveau complément deregler mes voila il faut savoir que apres mon acco...
Besoins d’un conseil
Bonjour, Je suis en retard de 2jours, j’ai des petit maux de ventre quelques fois, à part ça tout va bien ,serrais t’ils trop tôt pour faire un te...
Test ovulation positif mais temperature stable
RésoluBonjour, Apres avoir passé beaucoup de temps à lire ttes les discussions pendant les derniers mois, je me decide à poster. Jai eu un test d ovulatio...
Température à 37 pendant et après les règles.
Bonjour, cela fait 1ans que nous essayons d'avoir un bébé et ce mois ci ma courbe est un peu bizarre... Mais règles sont arrivés un jour plus tôt habi...
Retard des règles après une ivg
RésoluBonjour, j'ai fais un IVG par aspiration depuis le 09/10/2018, j'ai eu des douleurs abdominale pour quelques temps, juste un peu d'hémorragie et les ...
Douleurs après ovulation - grossesse possible ou non ?
Bonjour à toutes, Je consulte depuis plusieurs jours dans les forums existants sur la toile mais sans vraiment trouver de situations similaires à mon...
Essaie bb1 cycles irréguliers
Bonjour, Je suis en essaie bb 1 mes cycles sont très irréguliers du a l arret de ma pillule et je pense aussi du au stress je viens de perdre mon em...
Kyste probleme d ovulation
bjr a toute voila je vien vers vous en dernier recour car je n arrive pas a etre enceinte mon compagnon et moi meme desiron un 4eme bebe mes voil...
Retard de règles 3 jours et perte marron
Bonjour, J’ai arrêter de prendre ma pilule depuis le 11 mai 2018 soit depuis 6 mois nous essayons avec mon conjoint d’avoir un bébé. Je n’ai jamais ...
Suis-je enceinte ??
Bonsoir, voilà j’ai arrêté ma pilule fin juin 2018 et moi et mon marie nous aimerions avoir un bébé, j’y pense tout le temp tout les jours et j’ai peu...
Test d ovulation
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 4 mois, j'ai effectué un test d ovulation clear blue qui s est avéré positif vendredi, j'ai eu des rapports j...
Aide a savoir compte ces règles
Bonjour, Je veut savoir connetre compte les movaise période après ces règles
Sang que le matin est ce des régles ?
Bonjour, Cela fait un an et demi qu avec mon conjoint nous essayons d avoir un enfant nous commençons tout juste les test un peu plus poussé mais no...
Perte blanche causes
Bonjour, hier j ai u des perte blanche comme des blanc d oeuf si j ai bein conprie sais ke jete en pleinne ovulation et hier j ai u des report avec mo...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai eu des rapports le 30 octobre 2018 et mon cycle est de 28 jours. La dernière fois des règles étaient le 2octobre. Suis je enceinte?
Cycle
Bonjour les filles,moi je ne comprends pas trop je ne sais pas si j'ai un cycle de 28,29,30 jours même je ne sais pas,en septembre j'ai eu mes règles ...
Chance de tomber enceinte ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir je voudrais tomber enceinte et j’ai u mes dernier règle le 18 septembre et il s’en sont fini le 23 septembre et en ma d...
Regle pendant 2 jours
Bonjour, j'ai eu mes règle que 2 jours, premier jour c'était rouge deuxième c'était marron avec tres peu de perte. Quelque cela signifie je n'est ja...
Besoin de réponse
FerméBonjour, Suite à mon premier message du 18/10/2018, j'ai vu mes règles le 3/10/2018 et ma période d'ovulation était pour le 17 octobre mais mon p'ti...