Les discussions

Aide a savoir compte ces règles

Bonjour, Je veut savoir connetre compte les movaise période après ces règles

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Sang que le matin est ce des régles ?

Bonjour, Cela fait un an et demi qu avec mon conjoint nous essayons d avoir un enfant nous commençons tout juste les test un peu plus poussé mais no...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Perte blanche causes

Bonjour, hier j ai u des perte blanche comme des blanc d oeuf si j ai bein conprie sais ke jete en pleinne ovulation et hier j ai u des report avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu des rapports le 30 octobre 2018 et mon cycle est de 28 jours. La dernière fois des règles étaient le 2octobre. Suis je enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Cycle

Bonjour les filles,moi je ne comprends pas trop je ne sais pas si j'ai un cycle de 28,29,30 jours même je ne sais pas,en septembre j'ai eu mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Chance de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir je voudrais tomber enceinte et j’ai u mes dernier règle le 18 septembre et il s’en sont fini le 23 septembre et en ma d...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Regle pendant 2 jours

Bonjour, j'ai eu mes règle que 2 jours, premier jour c'était rouge deuxième c'était marron avec tres peu de perte. Quelque cela signifie je n'est ja...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin de réponse

 Fermé

Bonjour, Suite à mon premier message du 18/10/2018, j'ai vu mes règles le 3/10/2018 et ma période d'ovulation était pour le 17 octobre mais mon p'ti...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
joraline

Faire l'amour

Bonjour, ma petite amie avait f une fausse couche le 12/10 et puis on avait faire l'amour le 26/10 donc un rapport protege alor meme si c un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Retard regles

Bonjour, gsuis inquiete,gtai sous clomid j'avais eu mes regles le 1 aout j'avais aussi eu des rapport sexuelles du 9au 11 mais jusqu'aujourdh'ui je n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
joraline

Regle anniversaire

Bonjour, jai eu un semblan de regle pendan1journée spotting filet brun ..qand je messuie tres peu de sang pendant 2 jours par intermitance ...puis fin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
joraline

Ce mois mes règles sont venu deux fois

Bonjour, j'ai eu mes règles ce mois début du mois et maintenant encore ce 31 octobre je ne comprend pas expliquer moi.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
joraline

Sui je enceinte ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles dimanche 28mais elles sont pas venue et nous sommes le trente mon bassin a grossie enfin je trouve et j’ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Je voudrais retrouver mes règles

Bonjour, Mesdames, svp je suis perdu. J'ai eu un retard des règles. Je suis donc aller voir mon gynécologue, il m'a prescrit duphaston 2boîtes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Carole

Bébé

 Fermé

Bonjour, je n'est pas eu mais régle se mois si , alors que d'habitude je les et toujours tout les mois , j'ai aucun contraceptif, se matin pour voir j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Mal bas ventrr

 Résolu

Bonjour, Je suis a mon 17 jours du cycle et depuis hier douleur bas ventre jai ete voir mpn gyneco qui ma dit que j'aller a priori ovuler le 16 eme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Ovulation sans règle

Bonjour, je n'est pas eu mais régle se mois si , alors que d'habitude je les et toujours tout les mois , j'ai aucun contraceptif, se matin pour voir j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Retard règle et perte brune

Bonjour, voilà j'ai arrêter ma pillule au mois de juillet pour essai2. J'ai eu un retard de 15j au mois d'août et 15jour de retard pour le mois de sep...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin de vos lumières

Bonjour, J'ai eu mes règles 1 journée et depuis plus mais quand j'ai fait ma pds il me dise pas clairement que ce négatif mais c l'impression que ça...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Sandrineetthony

Test ovulation

Bonjour, à toutes . Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans et en route pour bb 2 , après 7 fausse couche dont une grossesse non évolutiv...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pipirouettecacahuete

Comment tonbé enceinte

Bonjour, J'aimerais avoir un bb Jai u mes règles le 19 octobre et ce son terminé le 24 octobre 2018 qui peu me dire svp quand sera ma date d'ovulati...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Symptôme grossesse

Bonjour, Bonjour, Je vois que tous ces post sont un peu vieux mais voilà j'avais quelques questions comme nous toutes. J'ai 28 ans et Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Retard des règles.. suis je enceinte?

Bonjour, Mon souci est que j'ai un retard de 4jours je devais avoir mes règles depuis le 22 oct passé mais toujour rien ... j'ai eu un rapport proté...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou règle ?

 Résolu

Bonjour, Quelque jours après des rapport j’ai eu des saignements qui on durée à peu prêt 3jours et la 2 semaine après J’ai très mal au bas du ven...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Demande d'aide pour calculer son jour d'ovulation

 Résolu

Je cherche à faire un bebe comment calculer connaitre la date d'ovulation?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Je voudrais tombé enceinte

Bonjour, Jai arrêté ma pilule le 28 août j'ai eu mes règles le 2 septembre et le 11 octobre je voudrais savoir savoir quel et ma date pour tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Je me nomme Edith. J'ai un cycle de 28, 29 et 30 jours. J'ai mes menstrues le 30 septembre et j'ai eu un rapport le 6 octobre et le 20 octo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin de vos conseils

Bonjour, Je viens de faire mon test de grossesse urinaire mais il est négatif. Je note que mes seins m font mal et maux de tête fréquent. Fatigué ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Fécondation & rapports sexuels

Bonjour, je suis actuellement en période d'ovulation car j'observe la glaire "blanc d'oeuf" transparente. Mon mari et moi avons eu un rapport sexuel h...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Sos perte blanche

 Fermé

Bonjour, j ai une semaine d retard aurais due avoir mes règles lundi dernier et toujours rien a part des perte blanche comme d la crème est se norm...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
joraline

J’aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, Alors voilà avec mon petit amis on souhaite avoir un bébé, nous l’avons fait début octobre et mes règles sont arriver le 11, une fois mes r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, j’ai eu à avoir un rapport sans protection deux jours avant l’arrivée de mes règles cest À dire mercredi et mes règles devaient arriver vendr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Testé negatifs

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 25 Août j'ai eu mon ovulation le14 septembre je n'ai toujours pas eu mes règles on est le 22 octobre le medecin...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Période d'ovulation

Bonjour, Je vous écris car je désespère totalement nous sommes en essaie bébé1 depuis 6 mois ms je n'arrive pas à déterminer ma période d'ovul...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Ovulation saignement

Bonjour, j’ai bientôt vingt-deux ans cela fais sept mois que nous sommes en essaie bébé deux,je ne suis pas réglé donc J’ai achetée des test d’ovulat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Boule gluante

Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis maintenant 2 semaine hier jai fait un test d'ovulation qui c'est avérer négatif or aujourd'hui je eu des pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai pas mes règles jai souvent mal en bas ventre, j'ai des nausées, souvent envie de dormir, j'ai fait test pipi, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

J’ai besoin de renseignement s’il vous plaît

Bonjour, J’ai 21 ans... j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 2 octobre vers 15h, c’est à dire 1 jour avant mon ovulation, il a ejaculer dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Sexuelle

Bonjour, Quels jours où on peut faire l'amour sans tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
joraline

Possibilité d’être enceinte ?

Bonjour, Moi j'ai eu mes regles le 3 oct et j'ai eu des rapports non protege avec mon mec le 15 oct 2 jours avant l'ovulation et depuis ce jour j...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Oasis

Possibilite de tomber enceinte oui ou non

Bonjour, moi j ai deja 2 enfants maintenant j ai 45 ans . j ai fait une analyse fsh le 4eme jour des regles . j ai fsh=7.14 (phase luteale). svp es...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Andy31200

Cycle

Bonjour, Suis felicia et j'ai un traca mon cycle varie entre 27 et 26jour j comprends pas pouvez vous m'aidez à mieux comprendre la cause merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte maron

Bonjour, J'ai des perte maron avec un peu de trace de sang depuis 2 jour et j'ai pas eu mes règles depuis 22 jour pourriez vous m'aider a savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de regles besoin d'avis

 Résolu

BOnjour, Je vous explique, j'ai arreté ma contraception en aout dans le cadre d'un projet bébé. En septembre j'ai eu mes regles normalement mais a...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Réponse à joraline

 Fermé

Bonjour, J’ai les Meme symptôme que vous et du coup comme le commentaire date de 2010 je voulais savoir si du coup vous étiez enceinte ou pas ? C...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
joraline

Conseils

 Résolu

Bonjour La date de mes dernières règles était le 01/09/2018. A ce jour j'ai effectué un dosage de beta-H.C.G.Plasmatique qui est

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, J ai 6jours de retard, douleur aux seins, sensation de lourdeur au bas ventre, gout un peu bizzar dans la bouche et une faim reguliere. 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Peut d’etre enceinte

 Résolu

Bonjour, ce mois ci j’ai eu des rapports protégés avec mon conjoint. Seulement, une fois le préservatif a craqué et j’ai donc pris la pillule du lende...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Savoir qui est le père

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le 10 mars au 14 mars Je peut savoir C’est quand ma date de fécondation. Car le 6 avril j’ai eu des rapports avec q...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Doriane

Suis-je tu enceinte

 Résolu

Bonjour, a tous Depuis le 10 Oct je suis tjrs pas dans mes règles. Je me leve et jai le vertige ou si c'est pas le matin c'est au soir vers l'heure ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 15 115