Pertes

lilou -  
 lilou -
Bonjour,

j'ai des pertes jaune un peu brune tout les jours ainsi qu'une mauvaise odeur depuis des d'années, a mon premier rendez vous chez le génecologue il ma dit que j'avais une petite infection, que c'etait pas grand chose, il ma prescrit des ovules , des medicaments, en 3 mois il ma fai faire 2 prélevement vaginaux et selon lui je n'ai rien, il di que c'est hormonal , il veut plus rien me donner pour traiter mon probleme.

j'ai peur de pas pouvoir tomber enceinte a cause de sa, pourtant il ma fais des analyses il ma di que tout aller bien a ce niveau.

que faire? qui a deja vecu sa? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lilou

bonjour,

personne peut m'en dire + ? svp
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Si les résultats sont revenu négatif, c'est que tu n'as pas de mycose ou d'infection.
Même si c'était le cas, ça ne t'empêcherai pas de tomber enceinte.
Si tu venais à avoir des démangeaisons et si les symptômes persistent alors retourne voir ton médecin, et n'hésite pas à lui parler de tes inquiétudes concernant la grossesse, il saura te rassurer.
0
lilou

bonjour,

oui les resultats sont revenu négatif, mais et ce normal d'avoir toujours ces pertes , et toujours avec une odeur désagreable?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Les pertes sont normales (en quantité raisonnable) mais le faite quel soit odorantes non.
Par contre il est vrai qu'on a tendance nous à les trouver odorantes alors que ce n'est pas le cas.
0
lilou

d'accord , je vous remercie := )
0