Pertes

lilou - Modifié par lilou le 4/01/2012 à 13:06
 lilou - 4 janv. 2012 à 13:29
Bonjour,

j'ai des pertes jaune un peu brune tout les jours ainsi qu'une mauvaise odeur depuis des d'années, a mon premier rendez vous chez le génecologue il ma dit que j'avais une petite infection, que c'etait pas grand chose, il ma prescrit des ovules , des medicaments, en 3 mois il ma fai faire 2 prélevement vaginaux et selon lui je n'ai rien, il di que c'est hormonal , il veut plus rien me donner pour traiter mon probleme.

j'ai peur de pas pouvoir tomber enceinte a cause de sa, pourtant il ma fais des analyses il ma di que tout aller bien a ce niveau.

que faire? qui a deja vecu sa? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

personne peut m'en dire + ? svp
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 janv. 2012 à 13:11
Bonjour,
Si les résultats sont revenu négatif, c'est que tu n'as pas de mycose ou d'infection.
Même si c'était le cas, ça ne t'empêcherai pas de tomber enceinte.
Si tu venais à avoir des démangeaisons et si les symptômes persistent alors retourne voir ton médecin, et n'hésite pas à lui parler de tes inquiétudes concernant la grossesse, il saura te rassurer.
0
bonjour,

oui les resultats sont revenu négatif, mais et ce normal d'avoir toujours ces pertes , et toujours avec une odeur désagreable?

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
4 janv. 2012 à 13:27
Les pertes sont normales (en quantité raisonnable) mais le faite quel soit odorantes non.
Par contre il est vrai qu'on a tendance nous à les trouver odorantes alors que ce n'est pas le cas.
0
d'accord , je vous remercie := )
0