Comment compter mes menstrues de 30jours
philete
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai eu mes regles le 13-12-2011 et jai eu des rapport mon 9ème jour je voudrais savoir si c dangeureux et jai encore eu des rapport non protegé mon 16ème jour mais mon conjoint a éjaculé hors de moi est dangereux
jai eu mes regles le 13-12-2011 et jai eu des rapport mon 9ème jour je voudrais savoir si c dangeureux et jai encore eu des rapport non protegé mon 16ème jour mais mon conjoint a éjaculé hors de moi est dangereux
A voir également:
- Les jours dangereux du cycle menstruel de 30 jours
- Les menstrues - Accueil - Règles - Pertes
- Comment compter les mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les menstrues - Accueil - Conception
- Compter les moutons - Guide
- Comment compter son cycle menstruel irrégulier - Accueil - Conception
8 réponses
bonjour
tous rapport non protéger= risque de grossesses quelque soit le jours du cycle
ensuite avant le sperme il y a le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoide
donc tu attend un retard de règle = a 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
tous rapport non protéger= risque de grossesses quelque soit le jours du cycle
ensuite avant le sperme il y a le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoide
donc tu attend un retard de règle = a 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
oui que tu aies eu un rapport à J 9 où J24 cela est le même la femme n'est pas une horloge dont peut ovuler n'importe quand dans le cycle
;=)
;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1tibou - 10 janv. 2012 à 18:50
oui que tu aies eu un rapport à J 9 où J24 cela est le même la femme n'est pas une horloge dont peut ovuler n'importe quand dans le cycle
;=)
Site web - Modifier - Permalink (#3)
;=)
Site web - Modifier - Permalink (#3)
mais moi jai un cycle de 30 jours et donc je pense ke entre le 11é et 16é j sont mes jours d'ovulation et non le
le 9éjour dc je voudrais savoir jai combien de retard puiske je dois avoir mes mregles demain
le 9éjour dc je voudrais savoir jai combien de retard puiske je dois avoir mes mregles demain