Enceinte et avoir ces regles,est-ce possible? ... Signaler quick - Dernière réponse le 1 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir ces regles tout en etant enceinte? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Oui. Ce sont les "règles anniversaires". As-tu fait une prise de sang pour confirmer ta grossesse ? @+ ... Signaler elo Bonjour, j'aurais une question par rapport aux règles anniversaires s'il te plaît. Durent-elles tout au long de la grossesse ? Merci Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Oui. Ce sont les "règles anniversaires". As-tu fait une prise de sang pour confirmer ta grossesse ? @+ ... Signaler elo Bonjour, j'aurais une question par rapport aux règles anniversaires s'il te plaît. Durent-elles tout au long de la grossesse ? Merci
... Signaler elo Bonjour, j'aurais une question par rapport aux règles anniversaires s'il te plaît. Durent-elles tout au long de la grossesse ? Merci