Perte marron. Une semaine avant les règles ..
Lou80
-
Lou80 -
Lou80 -
Bonjour les filles. Je voudrais un petit renseignement car je vous explique : j'ai accouché de ma fille en novembre 2010 cetais un accident de pilule qui me convené pas.. Donc on ma gygy ma donner une pilule plus forte qui la desobel 30mg. Aujourd'hui je me suis réveiller avec des perte marron qui ont persisté toute la journée encore maintenant alors que mes règles son prévu dans une semaine .. De quoi viennent c'est Perte marron! Pourriez vous me renseignée svp ! Merci d'avance.
A voir également:
- Perte marron. Une semaine avant les règles ..
- Perte marron 1 semaine après les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Prise de poids avant les règles - Guide
5 réponses
Pour la pilule je la prend depuis mars 2011 je n'est jamais eu de soucis mais de mois c'est la première fois que sa m'arrive. Mais c'est peut être avec mon retard de pilule enfin je l'espère.. Aujourd'hui j'ai encore des pertes marron j'espère que cela va s'arrêter...
Je l'espère que je ne suis pas enceinte car Ma fille n'a que 13mois ... Je me rassure un peu avec ce que tu vien de me dire merci la fouine !!
Non je n'est pas oublier ma pilule une seule fois mais oui ya eu un gros retard de pilule une seule fois. Vous penssez que je suis enceinte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être que cette pilule ne te conviens pas non plus tout simplement ! Ma belle soeur essaye toutes les pilules du marchés en ce moment et aucune ne lui conviens, elle a ses règles 2 fois par mois, ou alors elle perdait tout le temps du sang... Bref, va voir ton gynéco pour en changer et faire une écho juste ou cas ou si c'est un ++ !!!