Retard règles après 4 mois avortement

hellowkitty - 3 janv. 2012 à 18:04
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 18:19
bonjour,


voila je vous explique mon cas le 11/09/2011 j'ai subis un avortement par inspiration sa fait maintenant 4 mois et toujours pas eu de signes de règles je prend ma pilule mais malheureusement j'ai déjà eu des oublie et de plus j'ai des relations non protégé avec mon conjoint donc es-que c'est possible que je soit retomber enceinte ? as oui au fait j'ai oublier de dire que j'ai eu une sorte de perte de sangs après arrêt de la pilule qui ne sont pas vraiment des règles pas eu besoin de serviettes hygiénique et le lendemain plus rien et j'ai de nouveau repris ma pilules avec un ou deux oublie après arrêt toujours rien .

alors les filles si vous pourriez m'éclairer plus se serais cool car la je suis un peut perdu !
et si il y as des filles qui ont vécu la même expérience que moi n esiter pas a me le faire partager merci a toute pour vos reponsses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 21:08
ben disons que oui y'a des chances de retomber enceinte surtout avec deux oubli, mais c'est peut etre aussi le fait que on corps est subi un déréglement et qu'il lui faut le temps de se remettre bien.
0
hellowkitty Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 18:12
pour me rassurer j irai chercher un teste de grossesse .mais j'avais oublier de préciser que ce n'est pas que deux oublie merci bonne soirée
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
5 janv. 2012 à 18:19
et pourquoi refusez-vous de vous protéger ??
vous êtes inconsciente ???
0