Rapport lors du premier jour des règles

Itsme - 13 déc. 2011 à 05:14
 lealoka - 30 déc. 2011 à 12:25
Bonjour,
en fait j'ai eu un rapport avec mon copain le 1er jour de mes règles qui était le 8 décembre période à laquelle j'étais supposée les avoir (mais je
ne saignais vraiment pas beaucoup, pas comme d'habitude en tout cas). Il a mit un préservatif mais depuis je n'ai pas vraiment mes règles ça coule pas vraiment (désolée je ne veux pas vous dégouter) on dirait que c'est sèche et beaucoup plus foncé. Je stress beaucoup et j'aimerai savoir si c'est possible que je sois enceinte :s
Mon cycle peut varier entre 25 et 28 jours. Il est peut être important de vous préciser que ce sont mes premières règles après avoir pris la pillule du lendemain pour la première fois il y a a peu près 2 semaines. Si vous pourriez me répondre rapidement ça serait apprécié.
Merci d'avance :)
P.S: je ne prends pas la pillule.

1 réponse

ce n'était peut être que des saignements causé par la pilule moi même , après avoir pris la pilule du lendemain j ai eu des saignement j'ai pensé que c' était mes règle et finalement ce ne l'était pas j'ai fait des recherche et j'ai trouve que la pilule du lendemain pouvait provoque des saignements donc il ne faut pas s'en inquiter mais attend toi a etre dérégler au niveau de tes cycle ,on m'a toujour dit que si on prenais la pillule du lendemain ca pouvais rendre steril enfete non pas dutout cela dérègle juste lorganisme
donc ne t' inquiette pas
0