Absence de régles

BadGirl97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 16:21
BadGirl97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 18:23
Bonjour , suite à ma peur d'être enceinte, j'ai fait un test de grossesse, qui a révélé que je n'été pas enceinte, et j'ai également été chez le médecin , qui m'a annoncé que ce que j'avais ( maux de ventres horribles, gargouillements , insomnies ) etait une " crise d'aérophagie " . Cependant, il m'a dit qu'il faudrait faire une prise de sang si dans 2 ou 3 semaines mes régles n'étaient toujours pas là. Etant donné que le test s'est révélé negatif, pensez-vous que ce retard de régles est dû au stress et à l'angoisse que j'ai ressenti pendant 5 jours ?!.
A voir également:

2 réponses

Non pas forcement, mais tu peux avoir aussi un probleme !
J'ai une question aussi !! et si on à ses regles en avance de 4 jours c'est grave sachant que je prend la pillule ?
0
BadGirl97 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 18:23
Bah, je ne pense pas que c'est grave non . Mais c'est bisarre quand même etant donné que tu devrais avoir tes régles les mêmes jours à chaque mois, si tu préféres être rassuré, demande a ton médecin.
0