Grossesse après les regles en arrêt de pilule

Ninie33 -  
 Ninie33 -
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et j'ai eu mes regles comme prévu il y a 5 jours mais je viens de décider d'arrêter la pilule a cause de problèmes de santé, puis je l'areter tout de suite ou dois je attendre mes prochaines regles ? Je ne veux pas tomber enceinte ... Merci de me répondre au plus vite je ne l'ai déjà pas prise hier soir
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Pas de soucis tu peux l'arrêter maintenant.
Mais protèges toutes rapports à venir.
0
Ninie33

En es tu certaine ?? Désolée d'insister ... Cela ne dépend t il pas du au cycle d'ovulation ?
0

Vu que ta plaquette est fini, cela va lancer un nouveau cycle. Si tu protèges tous tes rapports, je ne vois pas où est le problème.
Ne t'amuse pas à estimer ton ovulation, car c'est impossible et tu risquerais de tomber enceinte.
La méthode du retrait, pareil, ça n'a jamais était une solution contre les grossesse.
0
Ninie33

Oui j'imagine bien. Effectivement je pensais reprendre les préservatifs j'avais juste peur que mon rapport avant regles ai des repercusions si j'aretais brutalement la pilule. Merci en tout cas.
0

Ton dernier rapport à eu lieu y a une semaine.
Les spermatozoides sont maintenant hs donc pas de risque si tu ovules maintenant.
0
Ninie33

Merci pour les réponses ;)
0