Test d'ovulation digital un seul jour positif

Justme - 30 déc. 2011 à 18:48
 Justme - 30 déc. 2011 à 19:26
Bonjour,

J'ai eu mes règles vers le 14 décembre. Le 26 décembre j'ai commencé à faire des tests d'ovulation et le 27 à prendre ma température. Le 27 et le 28 elle était à 36.7, le 29 à 36.6 et le test d'ovulation était positif ce même jour (test clearblue avec le smiley, logiquement ce test repère les deux jours les plus fertiles du mois). Ce matin (le 30) ma température était de 36.7 et mon test d'ovulation négatif. Je ne comprends pas trop. J'ai refais mon test ce soir toujours négatif... Et j'ai pris de nouveau ma température qui était à 37.5 (même si je sais qu'il faut la prendre le matin avant de s'être levée et que c'est donc pas un bon indicateur). J'ai eu mal à l'ovaire droit hier et aujourd'hui c'est toujours le cas. En bref cela signifie-t'il que ma période fertile est hyper courte? Du coup je suis déçue je comptais tenter ma chance plusieurs fois ce mois-ci et c'est rapé! Sachant que j'ai une irritation qui revient réguliérement et qui est parfois tellement douloureuse qu'elle m'empêhe d'avoir des relations sexuelles (SOUVENT en fait). Elle est apparue y a environ 3 ans mais elle s'était estompée et est resurvenue y a quelques mois et donc j'ai pas eu des tonnes de rapports avec mon mari. J'ai consulté pour cela plusieurs médecins et fais des examens et ça n'a rien révélé pourtant je sais que ce n'est pas psychologique mais j'ai pas persévéré car ça me prend la tête. Par contre mes cycles sont devenus réguliers depuis deux mois avant ils étaient super long. Cela fait plus d'un an et demie que je ne prends plus aucun moyen de contraception mais c'est la première fois que j'ai un rapport durant ma période "fertile" enfin si la température est un moyen fiable c'est de source sûre. Bon c'est décousu, finalement je parle de plein de choses. J'ai tellement peur d'être stérile ou d'avoir un problème comme l'endométriose. Sinon j'ai fais un examen de sang complet en vue d'une future grossesse tout est nickel et à l'écho qu'on m'avait faite c'était aussi le cas. Il y a cependant quelques temps j'avais un kyste à l'ovaire droit mais il a disparu. J'aimerai avoir une réponse par rapport à mon ovulation et d'autres remarques sur le reste s'il y en a à faire. Merci à vous!

Une jeune femme qui aimerait plus que tout au monde avoir un enfant.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 déc. 2011 à 18:56
Bonjour

Votre température n'as pas été très élevé la veille de votre ovulation

Prenez la tous les jours sinon vous allez louper la date.

Liens vers un fiche du forum sur les courbes de température https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
1
Bonjour,

Oui dés le mois prochain c'est ce que je ferais.

Merci pour votre lien, par contre je dois vraiment avoir un problème si moi j'étais fertile le 29 avec une température basse logiquement le 30 ma température aurait du être haute. Si demain elle s'avère être haute et que je n'ai pas ovulé aujourd'hui mais hier y a une anomalie non?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 déc. 2011 à 19:08
Oui votre température aurait du être haute.

Je suis de la vieille école ,je préfère me fier à mon corps qu'à la technologie.:)
0
Moi si je me fie à mon corps et à ma température en oubliant le test j'ovule aujourd'hui mais avoir des rapports tous les jours limitent la chance d'une grossesse ou pas? Je lis partout que le mieux c'est tous les deux jours. Pas envie de limiter mes chances.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 déc. 2011 à 19:16
Le mieux ,c'est quand on en a envie.
Parce que la nature est vraiment bien faite,et que le moment ou il y a l'ovulation c'est le moment ou on a envie d'un maxi câlin ++ :)) Pour que notre race perdure ...lol
0
Ca c'était hier aujourd'hui j'ai surtout envie de dormir LOL. Ah je pense que je vais bien me prendre la tête pour l'essai bébé comme pour tout ^^. Je suis trop impatiente!
0