Gros retard de règles
azertille
Messages postés
10
Statut
Membre
-
missprisou Messages postés 299 Statut Membre -
missprisou Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous demander des conseils. J'ai 7 semaines de retards sur mes règles. J'ai fait un test urinaire qui est négatif ainsi qu'une prise de sang y a 2semaines négative aussi.
Ça m'est déjà arrivé d'avoir du retard sur mes règles mais en général il suffit que je fasse un test pour qu'elles arrive (ça n'avais jamais dépassé 2semaines de retard).
J'ai des pertes blanches, j'ai mal au sein, le ventre un peu gonflé, je fais souvent pipi, j'ai tout le temps faim et il y a quelques semaines j'avais régulièrement des bouffés de chaleur ainsi que des nausées.
Je m'inquiète énormément, je n'ai aucune nouvelle de ma gynéco depuis bientôt 3semaines, aucun rdv de pris.
Mon test urinaire je l'avais fait le soir et ma prise de sang je l'ai faite alors que je n'étais pas à jeun, c'est possible que c'est faussé les résultats?
Merci de me répondre au plus vite car que je suis très inquiète
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous demander des conseils. J'ai 7 semaines de retards sur mes règles. J'ai fait un test urinaire qui est négatif ainsi qu'une prise de sang y a 2semaines négative aussi.
Ça m'est déjà arrivé d'avoir du retard sur mes règles mais en général il suffit que je fasse un test pour qu'elles arrive (ça n'avais jamais dépassé 2semaines de retard).
J'ai des pertes blanches, j'ai mal au sein, le ventre un peu gonflé, je fais souvent pipi, j'ai tout le temps faim et il y a quelques semaines j'avais régulièrement des bouffés de chaleur ainsi que des nausées.
Je m'inquiète énormément, je n'ai aucune nouvelle de ma gynéco depuis bientôt 3semaines, aucun rdv de pris.
Mon test urinaire je l'avais fait le soir et ma prise de sang je l'ai faite alors que je n'étais pas à jeun, c'est possible que c'est faussé les résultats?
Merci de me répondre au plus vite car que je suis très inquiète
A voir également:
- Gros retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
19 réponses
Bonjour, est ce vous avez attendu 8 à 10 jours pour faire la prise de sang ? et le test urinaire s'est environ 3 semaines.
Le test urinaire je l'ai fait à 3semaine et la prise de sang à 5semaines. Et j'attend toujours mes règles ça fait 7semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai arrêté la pilule au mois de Septembre parce qu'elle me rendais malade (c'est la 4ème fois que je change de pilule) et je ça m'arrivait de l'oublier souvent. C'est peut être pas très malin de ma part :/
Oui j'ai eu des rapports non protéger. Le problème c'est que ça fait 3 semaines que j'essaye de voir mon gynécologue, elle était censé me rappelé et elle ne l'a toujours pas fait et là elle ne sera pas là avant le 3 Janvier.
Bonjour
vous pouvez aller tout de suite voir votre généraliste et lui expliquer le problème..
il peut aussi vous examiner et vous dire ce qu'il en est, pas besoin d'attendre le gynéco
vous pouvez aller tout de suite voir votre généraliste et lui expliquer le problème..
il peut aussi vous examiner et vous dire ce qu'il en est, pas besoin d'attendre le gynéco
Apres s'est du à l'arretement de la pillule je pense. Mais tu peut pas prend rdv avec un autre médecin ?
Bah moi j'ai 19 ans depuis 1 an depuis dècembre 2010 en essai d'enfants et depuis l'arret de ma pillule mon cycle avait du mal à revenir et j'ai attendu jusqu' avril et la j'ai un retard de règles et touts mes test négatif alors je vais prendre rdv chez mon gygy
Bah moi j'ai appelé la mère de ma copine qui est gynéco qui m'a dit qu'il était fort probable que je le sois. --"