On peut etre enceinte et avoir ses regles?
gitane35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sarakro -
Sarakro -
Bonjour,
voila je vous explique ma situation actuellement je suis en plein doute j'ai les seins] qu'on doublé il ya plusieurs veines bleu (elle n'était pas la avant) des vergetures] il sont très douloureux et dure j'ai aussi un dégoût envers la nourriture depuis une semaine et demi sa ne m'arrive jamais je suis très gourmande j'ai aussi des nausées et j'ai d'énorme bouffée de chaleur ainsi que je suis fatigué en plein milieu de la journée même avant j'ai des coup de barre? on ma dit que pour une pds fallait attendre 13jours
je ne sais pas si je suis ou pas enceinte car chaque femme est différente
voila je vous explique ma situation actuellement je suis en plein doute j'ai les seins] qu'on doublé il ya plusieurs veines bleu (elle n'était pas la avant) des vergetures] il sont très douloureux et dure j'ai aussi un dégoût envers la nourriture depuis une semaine et demi sa ne m'arrive jamais je suis très gourmande j'ai aussi des nausées et j'ai d'énorme bouffée de chaleur ainsi que je suis fatigué en plein milieu de la journée même avant j'ai des coup de barre? on ma dit que pour une pds fallait attendre 13jours
je ne sais pas si je suis ou pas enceinte car chaque femme est différente
A voir également:
- On peut etre enceinte et avoir ses regles?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
4 réponses
j'ai fait un test grand mère qui s'avère positif il utilise cette methode en afrique du nord