4 mois pas menstruée, test négatif et autres

ans0x - 7 janv. 2012 à 08:02
 ans0x - 7 janv. 2012 à 23:41
Bonjour,

Je suis très très nouvelle à ce forum :) Je suis un peu inquiète de ma situation actuelle...

Voyez-vous, ça fait 4 mois que je n'ai pas eu de règles. J'ai fait 5 tests de grossesse depuis, TOUS négatifs. (Je les ai fait le matin/le soir/en buvant de l'eau/pas d'eau..) Je voulais prendre un rendez-vous la semaine prochaine pour une prise de sang pour savoir si je suis enceinte... J'ai le ventre très enflé depuis ces 4 mois également. Depuis 7 mois je prends la pilule contraceptive Micronor à tous les jours.

Mais voilà qu'aujourd'hui, je me lève avec un mal de ventre plutôt dérangeant, surtout au bas ventre. J'ai eu de la misère avec la digestion toute la journée et vers 6h, BAM. Je vais à la salle de bains et je constate que je saigne. Comme des menstruations. Je suis au milieu d'une plaquette de pilule contraceptive, donc pas dans ma semaine de menstruations...

Je me demande si je suis menstruée (J'en serais soulagée!!!) ou encore si j'ai fait une fausse couche étant donné que les derniers mois, je ne pensais pas être enceinte donc j'ai continué de vivre une vie normale sans faire attention à un bébé dans mon ventre.. (J'ai pris des produits avec des huiles essentielles qui sont proscrites pour les femmes enceintes, la pilule contraceptive, un peu d'alcool (2 verres en 4 mois, c'est pas si pire mais quand même) ... Étant donné que je n'ai jamais été enceinte je ne connais pas les symptômes de fausse couche mais je suis inquiète :/
En attendant une réponse SVP !!! Anne-Sophie
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
7 janv. 2012 à 10:22
bonjour ans0x est ce que tu saigne toujours?est ce que tu fait une prisse de sang?
1
Oui je saigne encore depuis hier soir en fait... Et j'allais faire une prise de sang la semaine prochaine mais je ne sais plus étant donné ces pertes de sang...
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
7 janv. 2012 à 19:20
bonsoir ans0x quand tu saigne est ce que comme tes règles ou c'est pas comme tes règles?
0
Hmmm au début c'était comme des morceaux de sang ... Mais c'est plutôt comme des menstruations aujourd'hui.
0