Les discussions

Suis-je enceinte ?

Bonjour,donc je vous explique il y a peu de temps j'ai eu un rapport avec mon copain et notre préservatif a craqué donc deux jour plus tard j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
joraline

Perte, saignement

Bonjour, alors ça fait trois jours que j'ai de petite perte vraiment peut , j'attends mais règle mais elle se ont d mal a se déclencher et sont pas ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Rox4n3

Oublie de pillule

bonjour, voila j'ai eu mes régles le jeudi 26 juin et se sont terminé dimanche 29juin et reprendre ma pillule le lundi suivant. mais j'était en deplac...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Shams1989

Ovulation

bonjour je suis nouvelle j'aimerai savoir si j'ai des chances d'être enceinte]!!! mes dernières règles étaient le 19 juin j'ai un cycle de 27 jours j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Ma premier grossesse

excuser moi je suis un adolescente de 16 ans en se moment j ai des douleur en bas du ventre ca fait 2 moi que je nes pas heu mes *R je voula&i juste s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
joraline

Absence des regles

Bonjour, je voudrais bien savoir jai un retard de 10 jours et mars j'ai eu une grossesse arrêtée dont j ignore la cause 2mois après sans problème m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lafouine.

Grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 47 mon genico ma dit que je produisait plus dovule, et que je voudrais des solution par dautre femme de mon âge pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
joraline

Arrêt pilule début plaquette

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule après seulement 3 comprimés, dans le but de concevoir, et même si j'ai conscience que ça ne soit pas recommandé. Mes...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lafouine.

Besoins de reponses

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai 18 ans !! Depuis mn dernier Rapport il.y avait un.petit risque que je tombes enceinte et jai pris la pilule du lendemain Norlevo !! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

Regles qui son pas regulier

Bonjour, je voudrais savoir comment tomber enceint vue j'ai des réglés qui sont pas régulier un coup je les eu le 04.04.2014 le 30.04.2014 le 27.05...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cristina89600

Mes régles???

Bonjour, j'ai eu mes règles sa fais 5 jours donc depuis vendredi matin elles étais normal mais cependant quand je me réveille ce matin il n y a rien...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver le nombre de jours que mon cycle dure

bonjour j'ai un cycle irregulier mes regles vienne chaque mois mais je ne parviens pas a trouver le jour d'ovulation. par exemple le mois de mai j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

Bonjour à toutes et à tous

 Résolu

Alors voilà, je me présente, Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis nouvelle sur ce site. J'aurais besoin de vous car lors de ma période de fe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

Test ovu moins mais col et glaires+++help

Bonjour Voilà mon histoire Retrait d'implant le16juin règle de privation le 21(pas des frais règle ma ton dit) Depuis vendredi mal aux ovaires DC ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bulles363

Trouver la période d'ovulation

Bonjour, Voilà j'ai mes règles depuis le 26 de se mois de juin, mes règles dures environ une semaine. J'aimerais avoir une petit bouchou avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Sophiegregemmagabriel

Règles mais enceinte?

Bonjour, Je viens ici pour un peu d'aide. Avec mon chéri nous sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule le 7 avril et depuis j'ai des règles ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses règles 3 fois en 1 mois ...

Bonjour, alors voila ! Cela m'inquiète beaucoup.. Sa fait la troisième fois que j'ai mes règles en 1 mois avec 1 semaine d'intervalle.. Mes première r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lafouine.

Peut tu tomber enceinte sans proteger

Bonjour peut tu tomber enceinte sans protéger sans qui crache a l'intérieure meme si mais regle son fini il a 2jour merci de repondre

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Marion6210

J'ai oublier ma pilule le 13ème jour et j'ai eu des rapport

Bonjour, Je voulais savoir si je peut tomber enceinte en sachant que samedi j'ai pas prit ma pilule je les pris que dimanche tard dans la soirée et...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Regles ou saignements???

 Fermé

Bonjour, J'avais un retard de regles de 5 jours et aujourdhui en rentran au toilette il ya du sang en sachant que sa fais une semaine que j'ai mal a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de qui!?

bonjour, je viens vous demander a l'aide pour mon ami. Sa compagne lui annonce une grossesse qui pourrait ne pas etre de lui. Elle a totalement ch...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lolalola54

Si on peut avoirs les règles

Bonjour, Voila j'ai eu des rapport non protéger mais depuis j'avais des nausée, fatigue, mal en bas du ventre et au dos et la j'ai eu mes règle ma...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Savoir son cycle et son jour d'ovulation.

Bonjour!!! J'aimerais que vous m'aidiez à calculer le jour d'ovulation de ma pétite amie qui a eu ses dernières règles le 06 juin dernier. Mais, éta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Température 37,8 depuis 1semaine

Bonjours les filles! Alors voila je me pose plein de question! j'ai eu deux oublie de pilule deux jours de suite ce mois ci en fin de plaquette ... + ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Enceinte et regles

Bonjour, Je me pose la question question si je suis enceinte car 15 jours après mes règles eu une journée avec quelques saignements très minime puis...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Test ovulation clearblue positif ce matin

Bonjour à toutes, Je suis avec mon conjoint depuis 4 ans. Il a 8 ans de plus que moi et avons décidé ensemble que j'arrête la pilule le 25 décembr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas

bonjour a toutes et a tous je suis nouvelle sur site et j'ai une ptite question a vous poser voila je suis en essai bébé depuis septembre 2013.j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jolifleur87

Pertes marrons

 Fermé

Bonjour, je me suite inscrite il y a pas tres longtemps.voila en fait je suis en essai bébé depuis septembre 2013.et la depuis quelques temps je me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Retard des règles de 11 jours, encore vierge

Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, avec un cycle des règles très régulier (1 ou 2 jrs de retad max ). ce mois ci j'ai un retard de 11 jours j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Ovulation

Bonjour, j aimerai savoir comment calculer mon ovulation. actuellement j ai des tiraillements a l ovaire droite, j ai souvent faim, je ressent un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Problème de règle

voila mon histoire j'ai toujours eu des problème de règle me il y a 3 ans je suis vraiment inquiété car j'ai fait 10 mois sans les avoir puis je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ti.coe

Des perte liquide abondante le jour de l' ovulation??

Bonjour a toute comme beaucoup d'entre nous. Je me pose beaucoup de question ?? Le jour de mon ovulation pendant toute l'après midi. J'ai eu des pert...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lafouine.

J ai jamais mes regle au meme dates

Bonjour, je c pas comment faire pour calculer ma périodes d ovulations j ai jamais mes règle au même dattes comment faire merci d avance de votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
samgunsjovirow

Prendre de clomid pour avoir des jumeaux

 Fermé

bjr je suis une femme de 29 ans et j'ai 3 fille ,j'ai un cycle court de 25 jour aucan probleme d ovulation ni un retar de grossesse et j'ai tro envie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
joraline

Bebe

 Fermé

Bonjour, depuis 2 mois j ai mal au seins j ai pris des fesse j arrete pas de nanger mais j ai nes regkes et ka il devais arriver le 26 et elke sint ar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
begonie

Enceinte de qui ?

Bonjour je vous explique tout alors. j'ai eu les règles le 23 octobre après avoir pris duphaston comme mon gynéco me l'a demandé. Pour un cycle de ...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jeudemot

Suis-je enceinte !

Bonjour, J'ai un doute, depuis quelque jours j'ai des nausée de forte fatigue et mal au dos ! Y a deux semaine j'était en période d'ovulation et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
1tibou

Ovulation

Bjr a tte que pensez vous de mon test d ovulation.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bebeone1

Une question sur la période d'ovulation

Bonjour ma question à quelle période peut- on être enceinte

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Pas de règles pendant la prise de pillule.

Bonjour, Alors mon cas à moi est un peu différent, Je prend encore la pillule et j'entame mon troisième mois sans règles. Pourtant j'ai eu mal au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Enceinte de combien de temps

Bonjour, Ma date des dernier régles est le 10 mai 2014 . J'ai fait un test de grossese est celui ci me dit que je suis enceinte. Je voulait savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

J'ai eu mes règles 2 fois dans un mois

Bonjour à tous, alors voila en début de mois j'ai eu mes regles mais pas trop normal (Les 2 premier jours ca couler pas bcp et 2jour apres elles étai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Lola81000

Ovulation

bonjour les fille je voulais vous poser une question . comment fait pour calculer l'ovulation je ne me rappel plus c est avant ou apres les regles

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lafouine.

Bb

 Fermé

Bjs je suis en essai bb1 depui deja plusieur moi mai ma temperature jou avec mai nére jai u mai regle le 2 juin ce moi si jusqu'au 8 juin ma temperat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Rapport au 6ème jour: grossesse?

Bon jour les ami(es) je suis nouveau sur ce site alors je viens posé mon cas pour le problème que j'ai. J'avais couché avec ma copine y a 6 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Pas de règles, que des pertes blanches

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici alors je ne sais pas si le sujet est bien dans le bon forum. Bon, j'ai 15 ans et je suis régler depuis l'âge de 13 ans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Avoir mes règles pendant ma période devolution

Bonjour je voudrai me renseigner svp , ça fai 2 mois que j'ai arrêter la pilule dans le but. Tomber enceinte et dep8 j'ai des règles régulier sauf la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Glaire cervicale

 Fermé

Bonjour, mon cycle et de 27 jours et hier c était le 12 jours j ai vue la glaire cervicale est ce que mon ovulation c était hier ou bien aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Retard des regles

bonjour j ai un cycle de 24 et parfois 27 quand j ai visitee le gynecoloque elle me fait une echographie vaginale ( j ai fais la visite le 23 de cycle...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Régle

 Fermé

Bonjour, voila me régle son venu 1 jour en retard et elle son moine abondante que d'habitude sa peut veunire de quoi et j'ai de tiraillement en ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
joraline
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 15 115