Arret pillule et plus de règles
shaka
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai arrété ma pillule il y a quelques mois et depuis j'ai continué d'avoir mes règles plus ou moins régulières, tout d'abord 28jours, ensuite 35jours, puis 42jours et maintenant cela fait 2mois que je ne les ai pas eu. cela fait quelques jours que j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre presque tous les jours et à n'importe quel moment de la journée.
quelqu'un peut il me renseigner SVP.
Merci par avance
j'ai arrété ma pillule il y a quelques mois et depuis j'ai continué d'avoir mes règles plus ou moins régulières, tout d'abord 28jours, ensuite 35jours, puis 42jours et maintenant cela fait 2mois que je ne les ai pas eu. cela fait quelques jours que j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre presque tous les jours et à n'importe quel moment de la journée.
quelqu'un peut il me renseigner SVP.
Merci par avance
A voir également:
- Arret pillule et plus de règles
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
j'ai 26 ans et effectivement je n'ai que des rapports non protégés car avec mon homme nous essayons d'avoir un bébé