Saignement, règles, liquide a un sein...

Signaler
-
Messages postés
2716
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
-
Bonjour,
Je suis à mon premier mois de pilule, depuis 1 semaine et quelque, j'ai des saignements plus ou moins marrons. Depuis ce matin, mes saignements sont plus fort, et j'ai 5 jours de retards sur mes règles, j'arrive pas à distinguer si ça a été mes règles aujourd'hui. De plus, ce matin je me suis rendue compte que j'avais eu quelque tâches dans mon soutien-gorge mais juste au sein droit. J'ai eu un rapport non protégé il y a 2 semaine.. Dois-je faire un test ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Messages postés
2716
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
698
Bonsoir,
Lis la notice de ta pilule, regarde les effets indésirables.
Fais un test pour te rassurer.
Si les symptômes persistent, prend rendez vous avec ton médecin, il sera peut être nécessaire d'envisager une autre pilule.
Justement, ils ne font pas partis des effets indesirables..
Messages postés
2716
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
698
C'est quoi comme pilule ?
Messages postés
2716
Date d'inscription
mercredi 9 novembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
698
Effets indésirables :
Métrorragie, douleurs mammaires
Et la liste est longue.