Règles deux fois suivi

wisii - 2 févr. 2012 à 05:53
yuna08 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 14 févr. 2012 à 19:39
Bonjour,
moi j'ai eu mes règles le 18 janvier et il sè arrètè aprés 6 jours comme d'habitude.dans le 6 éme jour j'avais un rapport sexuelle et j'ai pris une pilule n'importe ce jour méme.aprés 3 jours je trouve mes règles de nouveau et ça s'est arrêté aprés trois jours!est ce que se sont des règles? c'est possible que je suis enceinte que je veux pas :( svp aidez moi et merci

1 réponse

yuna08 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
12 févr. 2012 à 20:32
bonjour,

Ne t'inquiete pas sa arrive a plusieurs femmes moi quand sa mes arrivé le médecin ma dit que soit je ne supporter plus ma pilule soit c'est parce que j'avais oublier ma pillule (plusieurs fois) pour moi en tout cas c'est parce que j'avais oublier plusieurs fois ma pillule. si tu as vraiment peur tu peux toujours aller faire une prise de sang c'est toujours plus fiable qu'un test pipi
0
merci beaucoup mais c'est la premiére fois que je prend une pilule et sans voir un médcin,dans le méme jour du rapport sexuelle je l'a pris avant le raport..p.s:les 2 éme règles il y'avait un sang marron et rouge et son odeur pas comme des régles! et elles s'est disparu aprés trois jours!!ça ne di pas que je suis enceinte!!et est ce que c'est possible tomber enceinte,mém si j'ai fais l'amour pendant le 6 éme jour des régles ? et c'est comment le test du sang?
0
yuna08 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
14 févr. 2012 à 19:39
oui tout es possible. Le test du sang tu veux dire la prise de sang ?
0