Toujours pas de regles meme avec duphaston
nouna star
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je devais avoir mes ragles le 31/01 mais comme ça n'a pas été le cas , j'ai pris Duphaston à partir du 1er fevrier au 4 le 5 fevrier j'ai oublié d'en prendre mais j'ai pris les deux derniers comprimes le 6 !!! et nous sommes le 13 fevrier et toujours rien , pas de regles , et les tests de grossesses sont negatifs !! etes vous deja passé pas ce genre de soucis , que me conseillez vous??? merci pour votre attention
je devais avoir mes ragles le 31/01 mais comme ça n'a pas été le cas , j'ai pris Duphaston à partir du 1er fevrier au 4 le 5 fevrier j'ai oublié d'en prendre mais j'ai pris les deux derniers comprimes le 6 !!! et nous sommes le 13 fevrier et toujours rien , pas de regles , et les tests de grossesses sont negatifs !! etes vous deja passé pas ce genre de soucis , que me conseillez vous??? merci pour votre attention
A voir également:
- Toujours pas de regles meme avec duphaston
- Duphaston et règles - Guide
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
4 réponses
tu as pris duphaston pendant 10 jours?ou moins???
Normalement tu dois attendre entre 3à10 jours, tu dois avoir tes règles apres...
Normalement tu dois attendre entre 3à10 jours, tu dois avoir tes règles apres...
tu dois consulter ton gynéco au moin pour voir ds quel état tu es parce moi personnelement je l'ai pris et j'ai jamais eu mes règle avec .