J'ai pas les règles

Lola34 - Modifié par DCI le 30/01/2012 à 13:14
 Lolo - 10 févr. 2012 à 12:44
Bonjour,
Voilà j'ai 21 ans . La mois de décembre j'ai pas pris ma pillule
Car je fais que l'oublier ( très peu sérieux je sais :()
La il me semble avoir 10 jours de retard de règles ... Il y'a 3jours j'ai eu
La gastro que le médecin me dit avec de forte nozé , frisson , fatigue , mal au Reim aux jambes et beaucoup au ventre .
J'ai eu des rapports avec mon copain non protégé mais aucune éjaculation n'a étais faites à l'intérieur .
Je commence à stresser puis je être enceinte ?
Aussi sa fais quelques jours que j'ai des Perte transparente comme si c'était mes règles mai pas de sang ....
Quelqu'un peut il m'aider svp
A voir également:

4 réponses

bonjour
vous pouvez etre enceinte sans éjaculation, avec le liquide préséminal
sans compter les MST
allez faire directement une prise de sang
votre retard est assez important pour qu'il soit fiable
0
la meilleur solution c'est déjà de faire un test de grossesse s'il est positif va faire une prise de sang!!!
car vu ce que tu decrits il es probable que tu puisses etre enceinte....
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
30 janv. 2012 à 13:24
Bonjour

Oui tu as des risques car même si ton copain n'a pas éjaculé, il a émis un liquide pouvant contenir des spermatozoides. Maintenant, comme tu as arrété ta pilule au mois de décembre, c'est peut être simplement un dérèglement hormonal.

Mieux vaut faire une prise de sang.
0
Salut les filles . C'est moi qui est poster ce message par rapport à mon retard de règles ! J'ai fait deux test à 15 jours d'intervalle les deux négatifs et la on est le 9février et je n'ai toujours pas mes règles ....
Que dois je faire ?
Je peux entièrement faire confiance au test?
0