Avoir ses règles deux fois sans prise pillule [Fermé]

princesse - 14 mars 2009 à 12:43 - Dernière réponse : begonie 94222 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention
- 10 févr. 2012 à 03:24
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site, j'ai un petit souci, j'ai eu mes règles deux fois le meme mois (càd une fois une semaine et quatre jour plus tard encore une fois.) Sachant que je ne prend pas la pillule et qu'entre temps de ces deux cycles j'ai eu un rapport avec mon mari, est ce normal ou cela cache t-il quelques choses?

cordialement.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
349
Merci
Bonsoir à tous, voilà je suis nouvelles, et jai un soucie, jai été régler 2fois dans le mois de septembre le 2 pendant 7jours puis le 15 je comprend plus rien pouvez vous m aider pour voir si quelqu un a eu un probleme comme le miens, je vous en remerci davance jai 35ans et je ne prend pas de pilule. merci

Merci nina 349

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8160 internautes ce mois-ci

Publi-information
Bonjour,

Pareil pour moi, reglée le 28 janvier pendant 4 jours ( donc normal pour moi ) et puis la le 8 février rebelote j'ai encore mes regles !
En gros comme toi Nina .... à peu près 11 jours d'intervalle. Je ne sais pas à quoi cela est du ....
Si quelqu'un avait uen idée ou consulté un medecin avant que nous le fassions nous meme c'est assez inquietant pour moi aussi .

Perso pas de prise de pillule, pas de rapport a risque et toujours réglée a 28 jours pile poil !

Merci par avance pour vos reponses
Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 13:31
205
Merci
Bonjour,
Est-ce que les deux fois c'était du sang rouge vif abondant ?
Publi-information
159
Merci
bonjour

en essai de bb1 sans contrception.

Moi aussi le meme soucis ce mois-ci j 'ai eu mes regle du 7 juillet au 10 juillet puis du 19 juillet au 22 juillet
entre ces deux périodes j'ai eu mal au seins du début à la fin .

Si certaines pourrez nous renseigner sa serai trés gentil .merci
hello,
jrevien vers vous car il y a 2j rebelotte regle la sa fai 3j g prsque plus rien (en tt 3 fois reglé ce mois ci) c la premiere fois que sa m'arrive je ne compren pa ..
surtout que je ss en essai bb depuis 1 an passé!!! quelqu'un purrait mettre en aide??? merci d'avance
moi aussi je m'inquiète je ne comprend rien j'ai eu mes règles le 14 sep le plus normalement du monde. j'étais surprise de voir que j'avais toujours mal aux sein à la fin des règles j'ai continué à avoir très très mal aux seins jusqu'à aujourd'hui 29 sep et je me surprend à avoir du sang pas avec la couleur habituelle et sans les douleurs habituelles à l'abdomen (comment savoir si c'est le sang des règles?? j'ai jamais eu ça avant et je m'inquiète beaucoup!!!
J'ai eu mes règles avec10 jours de retards chose qui ne m'arrive jamais et 15 jours après de nouveaux mes règles !!! j'ai fais un test pipi qui est négatif ...je ne suis pas du genre à m'inquiéter mais bon .....
bonjour les filles moi aussi je suis dans le meme cas que vous jai mes regles tout les 15 jours, a peu pres, depuis que jai arreter de prendre la pillule cela fait 3 ans maintenant; je pense que sais parce que justement je ne la orend plus!!!!jai egalement des douleurs a la pitrine, meme nausée jai bien crue etre enceinte mais non!!!malheureusement!!je pense aller voire mon gyneco et meme penser a reprendre la pillule pour etre tranquille!!!
poussepousse - 16 juil. 2009 à 12:38
147
Merci
Bonjour moi je suis dans le même cas par contre je ne prend plus de contraception depuis plus d'un an !!!
begonie 94222 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2012 à 03:24
65
Merci
Bonjour

Question datant de 2009.

Je ferme la question.
Publi-information