Douleurs comme les règles...enceinte?

coucou - Modifié par coucou le 2/02/2012 à 13:44
assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 3 févr. 2012 à 15:15
Bonjour,
j'ai eu un retard de 6 jours avec des douleurs au bas du ventre, au dos, aux seins... puis mes règles sont arrivées d'une durée de 2 jours, elles étaient normales le 1er jour et moins abondantes le 2e; depuis je ressens des douleurs comme celles d'avant règles, j'ai le coeur qui parfois bat très fort, suis fatiguée et je me sens ballonnée, pourrais-je être enceinte? ou c'est autre chose? aidez-moi svp

4 réponses

salut,
si tu pense etre eceinte fait un test au cas ou, mais peut etre que tu es tout simplement surmenée et stressé ce qui joue beaucoup!
0
assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
3 févr. 2012 à 12:51
je sais pas trop je me dit que je vais peut etre attendre encore jusque ce soir! mais bon jy pense pas tout le mois je laisse faire les choses mais arrivé a la fin du mois j'ai vraiment pas envie de les voir arrivé
0
assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
3 févr. 2012 à 12:53
salut coucou,
est ce que tu a fait un teste ??
0
non pas encore mais je pense le faire dans les jours qui suivent car les malaises st de plus en plus intenses
0
assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
3 févr. 2012 à 15:15
je pense que c'est la meilleurs des chose que tu puisse faire mais bon parfois sa arrive d'avoir ces regles pendant une courte periode mais si tu a vraiment des malaises c'est peut etre mieux aussi d'en faire un comme sa sa te rassure aussi, moi j'ai aretter la pillule depuis deux mois j'attend avec impatience de l'etre! je dois les avoirs aujourdhui j'ai mal au ventre donc je me dit qu'elles vont pointer le bout de leur nez surement !!
0