Pertes marrons après FIV

emsi75 -  
anytha34 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour toutes les filles,

je viens juste de m'inscrire...je suis la petite nouvelle du forum !
Moi aussi, tout comme vous je galèèèèère.
Moi, je viens d'avoir ma 1ere FIV (transfert de 2 embryons lundi 23), tout s'est TB passé.... attente longue bien évidemment. Il y a 2h, je me suis aperçue que j'avais des toutes petites pertes légèrement marron et qques petites douleurs ds le bas ventre...bon... rien de plus mais évidemment je me pose ENCORE plus de questions.
Voilà j'avais juste besoin d'exprimer tout çà, et surtout de vous lire les unes et les autres, çà encourage, et surtout çà réconforte de ne pas se sentir seule.
Bon courage à vous toutes que je ne connais pas, et que les mois prochains vous sourissent.
A voir également:

1 réponse

anytha34 Messages postés 31 Statut Membre

slt a toi , je supose que tu a du faire ta prise de sang !! et sa a donne koi.
moi depuis juin je suis dans le même cas j'ai fait deja 2 transfert 1 frais --- et 1 congele -- et la on vien de me transféré 2 congelé ce vendredi 27 qui es passe et mardi 7 fev 2012 je fait ma pris de sang
je te souhaite bien du courage et ce vraie que de discuter avec quelque personne qui vive la même chose sa fait du bien , ce un soutien de partage nos peur avec des réponse positive ou même négative , ce qui fait du bien malgré nos différence ou même que l'on sois inconnu ce de discuter de nos inquiétude
je passe par la pour chaque fiv ce une horreur d'être sans certitude

bon courage a toi , tien moi au couren si sa te dit ;-)
0