Les discussions

Règles mais symptomes de femme enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille nouveau marie depuis ma première nuit tous mes reports sont pas protégé et j'ai eu mes règles après une semain...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
samgunsjovirow

Panique !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aurai besoin de renseignements. Donc cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mes règles je ne m'inquiète pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DCI

Calculer la période dangereuse

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jour j'ai vue mais règle le 15 du mois d'avril et j'aimerai savoir mes jours de danger

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

J'ai des doutes

Bonjour, J'ai 17 ans et moi et mon copain avons eu un rapport non protégé, malgré qu'il n'est pas ejaculé en moi, je connais les risques, et évideme...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Pas de règles

Bonsoir Ça fait maintenant 5 jour j'ai pas encore eu mes règle J ai mal aux vendre comment si je allé avoir mes règle j ai les te ton sensible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle irrégulière

Bonjour, j'ai une circle irrégulier je ne sais pas comment calculs aide moi s'il vous plait j'ai vue mes derniers règle le 28 avril 2016.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, bonsoir Avec mon copain, nous voulons un enfant depuis quelque temps. Je prenais la pilule et je l'ai arrêter en janvier, je n'ai pas eu m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
M-N

Comment calculer mon cycle menstruel

Bonjour, quel est mon cycle menstruel jai vu mes regle la dernieer fois le 8 avril et pour ce moi d e mars ce 10. quel estmon cycle

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

Absence de régles

Bonjour, j'ai eu mes dernière règles le 08 avril, je vois que j'ai toujours pas mes règles jusqu'au aujourd'hui, aussi ça fais un mois que j'ai arrê...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

On veut un bébé

Bonjour, ma copine et moi essayons d'avoir un bb depuis 3 mois environ elle a arrêter la pilule en février elle a ovulé normalement le 3/05 et on a ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

26 jours de retard

Bonjour, Moi j'ai 26 jour de retard de regle sa metai jamais arriver autant j'ai eu mon premier fils javaid encore les règles . Mais la 26 jours rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
samgunsjovirow

Risques

 Fermé

bonjour, j'étais avec mon copain qui a éjaculé a l'air libre. il a essuyé le sperme avec un mouchoir et quelque temps après 20 à 30mn, sans s'etre lav...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour, Alors les filles, ou garçons, Jai une question pour vous. Nous somme le 8 mai et j'ai eu un rapport non protégés car oublie de pillule le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Risque de grossesse avec des ovaires atrophiés ?

Bonjour, j'ai appris récemment que j'avais les ovaires atrophiés. Et il y a deux semaines j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué donc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir les signes d'une non ovulation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lafouine.

Perte blanche pateuse avec des morceaux

 Fermé

Bonjour, J'aimerais mexprimer par rapport a un fait assez bisard qui met arriver il y a quelques jours a j34, en allant au toilette j'ai eu des pert...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Nini92

Enceinte?

Salut j ai eu mes règles le 11mars puis le 12 avril mon cycle n est pas stable après mes règles j ai eu un rapport sexuel non protégé depuis le 4mai j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul cycle

Bonjour, Je n'arrive pas à connaître mon cycle si il est de 28 jours ou 30. Étant donné que j'avais eu mes règles le 05/03/2016 et 03/04/2016 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lafouine.

Perdu feotus dans les toillette

Bonjour, moi cest jamais comme les autres jamerais avoir une reponse!!! je ne savais pas que jetais enceinte,jai perdu le feotus dans les toilette,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Nini92

Enceinte ou pas ??

Bonsoir, Je voulais savoir un truc qui me tracasse enffet j'ai eu mes règles 3j avant du coup je suis un peu perdu Donne moi des réponses merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
joraline

Je ne connais pas compter mon cycle

Bonjour, J ai un problème mon cycle est irrégulier ce qui fait que je suis tout le tout embrouillé je ne saurais dire si j ai un cycle de 26 ou 28 j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lafouine.

Règles anormales

Bonjour, j ai eu mes règles qu une journée et depuis plus rien a part de petites pertes très insignifiante,j ai des douleur abdominales,suis je ence...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sandy

Trop de perte gluante

bsr les filles qui a eu de perte gluante mais vraiment très gluante comme on pouvait pas imaginer, je me pose la question de savoir est ce que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ronyjo

Rapport pendant ovulation

Bonjour, Je voudrais savoir car je devais avoir mes règles le 11avril je ne les et pas encore eu pourtant mon cycle et régulier, j'etais en période ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
joraline

Mon test

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire de mon test et il est négatif je l ai réalisé 4 jours avant la date mes règles je ne sais pas quoi en pensez

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Mamanalix

Sperme sur les lèvres

Bonjour à tous! Est ce que les spermes qui tombent sur les lèvres du sexe feminin peuvent être à l'origine d'une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Etre enceinte et avoir ses règles ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et malgré le faite que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai peur d'être enceinte. J'ai eu mes règles il y a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Enceinte de 1 mois et j ai mes regles depuis hier

bonjour je suis enceinte de 1 mois et depuis hier j ai mes regles...... je m inquiete beaucoup!!!!

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

Dpo 26j

Bonjour, J aimerai avoir des avis... Je suis à C2 J50 et d apres un test d ovulation positif j ai ovulé à J19. Test pipi negatif à j19 dpo. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

J'ai vraiment besoin d'aide

 Résolu

Bonjour , je vous explique un peu ma situation et je stresse un peu .. Alors j'ai arrêté la pillule et le mois d'après j'ai eu des petites perre d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
lafouine.

J eu mes regelle 2moi de suitte mes le tesette et positife

Bonjour, j eu mes regelle 2moi de suitte mes le tesette et positif a 25mn d atentte .je sui ensenette ou pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer mon cycle montluel

Bonjour, je me nomme Anne j' ai eu mes règles à 13 ans le souci je sais pas calculer mon cycle qui est le :30-4-2016 c 'est ma première fois. Mercie

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

Bonjour, J ai eux mes règle le 29 mars et on est en essaye bebe1 Au mois d avril mes règles était prévu pour le 27 avril donc j ai 4 jours de reta...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joraline

Cycle 29

 Fermé

Bonjour, j ai un cycle irrégulier Mais la j ai eux un cycle de 29 Au mois de mars le 29 était mes dernière règles Au moins d avril je n est pas ...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joraline

Essaye bebe 1

Bonjour, Je suis essaye bébé 1 J ai eux mes règles le 1mars et 29 mars Ce mois si je n est pas euxes règles j avait juste une question et t il p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
miss dorine

Pas de règles

Bonjour, les filles moi j'ai un soucie j'ai pas eu mes règles depuis deux mois et sans relation depuis 7 mois

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
victolily06

Quand mon ovulations ?

Bonjour, J'ai eu mes règles dernièrement le 22 mars 2016 et pour ce moi si, je l'ai ai eu le 22 avril,mes règles sont plus tôt régulière je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ylana

Retard d'1 jour de regle

 Résolu

Bnjour, Enfaite jai eu un 1jour de retard de regle je devais l'avoir hier mais toujour rien et je suis stressee a l'idee d'etre enceinte faut aussi n...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
cesschounette

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai quelque douleurs en bas du ventre ou sur le côté, j'ai mal a la tête au sein et quelque envie de vomir de temps en temp...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Pas de règle depuis 6 mois

Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un problème depuis quelque temps au sujet de mes régles, j'ai toujours était irrégulière, mais à 15 ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
DCI

Retard

Bonjour, J'ai subi une ivg chirurgicale le 4 mars dernier puis ont suivi des saignements pendant une bonne dizaine de jours.Puis eu mes règles le 30...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, Bjr je n'arrive pas à connaitre le jour de ma période féconde

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
joraline

Règles irrégulière

Bonjour, Je cherche quelque réponse, je suis acctuellemé en essaye pour un premier bebe depuis plus de deux ans j'ai un cycle irrégulier en réalité ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Heleonord

Suis-je enceinte?

Bonjour à toutes, alors voilà, depuis quelques mois j'ai peur d'être enceinte... En fait, fin février, j'ai eu une sorte de rapport sexuel avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Heleonord

Regles deux fois dans le même moi.

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mes règles deux fois ce mois ci du 2 au 9 avril et le 24 avril surprise j'ai de nouveau mes règles. Durant un rend...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Retard des regles sans rapport

Bonjour, J'ai un retard des regles depuis 2 semaine.et par de rappoRT SEXUEL ,juste quelques bon moment (caresses)avec mon copain.mais ça m'inquiète...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Regles 2 fois dans le meme mois

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mes règles deux fois ce mois ci du 2 au 9 avril et le 24 avril surprise j'ai de nouveau mes règles. Durant un rend...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute sur grossesse

Bonjour, Moi cela fait plusieurs moi que j'essaie d'avoir mon 3eme enfants, mais ce moi-ci j'ai eut mes règles deux fois dans le moi. Et en ce momen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règles !

Bonjour, J'ai un problème de retard depuis que j'ai eu mes règles pendent un moment ils été réglées mais après j'ai un retard et chaque personne m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, ma copine a terminé de voir ses règle le 21 et j'ai fai rapport le 22 avec elle sans se protéger est ce qu'elle tombera enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 15 133