Retard de règles : Pour qu'elle cause ?

Fermé
Antone88 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 3 févr. 2012 à 18:11
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 févr. 2012 à 18:13
Bonjour, Il y'a 3 semaine soit le dimanche ( 15 Janvier ) j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine (protégé). Tout s'est bien passé, le problème maintenant est qu'elle stress beaucoup à l'idée d'être enceinte, elle a soit disant mal partout, des envie de vomir , mais je ne sais pas si cela vient du fait qu'elle stress ou qu'elle soit éventuellement enceinte... Elle devait avoir ses règles mardi dernier mais ne les a toujours pas eu.. Sachant qu'elle a oublié une pillule le jeudi 12 janvier et une le vendredi 20 janvier, ce retard vient-il du stress, de l'oublie de pillule , ou alors du fait qu'elle peut etre enceinte.. ( Je tiens à préciser que lors des préliminaires je ne sais pas si du sperme à été en contact sur mes doigts et donc sur ma copine ... ) aidez moi.. Nous sommes assez jeunes et préferons savoir que faire dans ce cas ou dans le pire des cas.. Merci.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
3 févr. 2012 à 18:13
Bonsoir,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même sujet, elles seraient automatiquement effacées, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1080169-besoin-de-conseils-a-propos-de-la-grossesse

Merci et bonne soirée.

00lina00 Modératrice CCM
0