Pas de règles depuis 3 mois
lulu
-
ludivine -
ludivine -
Bonjour,
J'ai 18 ans et mon homme 25 nous vivons deja ensemble depuis 6mois
J'ai vraiment besoin de vos conseils, je suis perdu
J'ai arreter ma pillule depuis 8 mois et je ne suis toujours pas enceinte maintenant sa va faire 3 mois que je ne suis pas regler.
Au bout des 2 mois sans regle j'ai fait un test pipi qui s'est reveler negatif et la il y a quelque jours j'ai fait une prise de sang qui s'est reveler negatif mais l'infirmiere ma dit que j'avais quand meme quelque tache d'hormone de la femme enceinte et que si c'est positif il est trop tot pour le voir. Je ne sais plus quoi penser j'ai rdv au gynéco le 21 fevrier mais en attendant je me pose beaucoup de questions.
Aider moi svp
J'ai 18 ans et mon homme 25 nous vivons deja ensemble depuis 6mois
J'ai vraiment besoin de vos conseils, je suis perdu
J'ai arreter ma pillule depuis 8 mois et je ne suis toujours pas enceinte maintenant sa va faire 3 mois que je ne suis pas regler.
Au bout des 2 mois sans regle j'ai fait un test pipi qui s'est reveler negatif et la il y a quelque jours j'ai fait une prise de sang qui s'est reveler negatif mais l'infirmiere ma dit que j'avais quand meme quelque tache d'hormone de la femme enceinte et que si c'est positif il est trop tot pour le voir. Je ne sais plus quoi penser j'ai rdv au gynéco le 21 fevrier mais en attendant je me pose beaucoup de questions.
Aider moi svp
A voir également:
- Pas de règles depuis 3 mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 3 mois de grossesse pas de prise de poids - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
alors va voir ton gynécologue /médecin de famille pour voir où sa coince