Retard de régles

anonyme14 - 6 févr. 2012 à 21:53
esmeralda^^ Messages postés 63 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 6 févr. 2012 à 22:14
Bonjour, j'ai un retard de règles de quatre jours sur un cycle de 28 jours. Je sais que cette méthode n'est pas top mais quand je fais l'amour avec mon copain on ne se protège pas.. Il se retire au moment de l'éjaculation et quand le liquide pré-séminal arrive il le sens et il se retire rapidement..j'ai fais un test de grossesse qui indiquait qu'il pouvait s'effectuer dés le premier jour de retard des règles celui ci s'est avéré négatif. est-il possible que je sois enceinte? je stress beaucoup mon retard peut-il être dut à ce stress ?

1 réponse

esmeralda^^ Messages postés 63 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 15
Modifié par esmeralda^^ le 6/02/2012 à 22:15
Oui ça se peut que ce soit le stress car je suis dans le même cas quand je suis stressée j'ai même eu un retard de près de 2 mois! Alors ne t'inquiètes pas^^ mais si tu as vraiment des doutes tu peux toujours consulter ton médecin ;)
0