Retard regles 14 jrs prise de sang negatif

gigi - 3 févr. 2012 à 20:52
yuna08 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 12 févr. 2012 à 20:26
Bonjour,
voila j'ai un retard de 14jrs j'ai fait une prise de sang ce matin et resultat negatif.je precise que j'ai deux kystes a l'ovaire droit et parfois j'ai des signes de grossesse comme des nausées, envie de dormir,paresse le matin a me lever, pertes blanches tres abondantes parfois. la question que je pose est : est ce que les kystes peuvent fausser le resultat de la prise de sang? merci de votre aide si vous en savez plus que moi !!!
A voir également:

1 réponse

yuna08 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
12 févr. 2012 à 20:26
bonjour,
Tu devrai refaire une prise de sang bientot car je c'est que certaine femmes on un resultat négatif car c'est trop tot pour voir si tu es enceinte (une amie avait aussi un retard de regles elle a fait une prise de sang comme toi son résultat été négatif et un mois plus tard elle a recommancé et la sa prise de sang été positif sa fesais plus d'un mois quelle été enceinte mais vu quelle avait fait la prise de sang trop tot le resultat été négatif).
Après pour tes kystes je ne peux pas dutout te répondre je pense que tu devrai allez voir ton médecin ou ta gynéco.
0