Pertes bizares

Liilmiis - 10 févr. 2012 à 21:16
 Liilmiiss - 11 févr. 2012 à 15:08
Bonjour, je vous ecris car je me pose de nombreuses questions depuis quelque temps , je fais pipi tres souvent dans la journée j'ai souvent mal aux bas du dos ( depuis pres de trois mois ) , j'ai eu mes regles le mois dernier ( 2jours) mais la k'ai un retarde de pres de 4jours et je n'ai eu aucuns rapports depuis ces 3derniers mois , je vomis tout ce que je mange , j'ai les seins qui grattent et en allant aux toilettes en m'ssuyant avant de faire pipi j'ai remarquer une sorte de boule jaunatre gluante avec des filaments de sang et depuis rien pas de regles juste des pertes normales blanche et avant ça j'ai aussi remarquer lorsque je suis aller aux toilettes un genre de mousse blanche epaisse et orange comme des oeufs battu en neige . excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'aide .
A voir également:

1 réponse

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
10 févr. 2012 à 23:12
Va voir un médecin car c'est bisard ce que tu as. Peut être une infection
1
Ok ... mais lorsque je fais pipi ça ne brule pas j'ai deja eu une infection et ça n'a riena voir avec ce que j'ai maintenant j'ai 4 jours de retard maintenant .
0