Les discussions

Symptomes grossesse après règles

Bonjour, J'ai 18 ans et je ne suis absolument pas prête à avoir un enfant mais je crois avoir fait une erreur. Lors de ma dernière plaquette de p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88

Retard de regles

Bonjour, je commence un peu a m'affoler. J'ai fini ma pillule il y a une semaine et j'aurais du avoir mes regles ceyte semaine. mais rien alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
au83

Question être enceinte et règles ?

Bonjour, je voudrai savoir si on peu avoir ses regles et etre enceinte

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
^^Marie^^

Règles et enceinte possible ?!!!

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ses règles mais etre enceinte quand meme ... Depuis quelque temps j'ai remarquer que j'ai les sei...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
K-pricieuse

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 9jours après un retard de deux jours j'ai effectué un test urinaire et après une semaine cad aujourd'hui j'en a...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lafouine.

Retard des règles

Bonjour, j'ai pas eu mes regle comme prevu ********apres 8jour de retard qu'elque segement tres fine pas tous les jour sui-je enceinte? P...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mano0910

Ovulation enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Mes dernieres regles dates du 23 aout. J'ai un cycle de 25 jours enfin pas sur. Hier et aujaurd'hui j'ai eu tres mal aux ovaires et au...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mano0910

Je n'arrive pas a connaitre mon cycle menstru

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un cycle normal ou long mes règles sont venus le 19.06.2012 au 24.06.2012 ensuite le 14.07.2012 au 19.07.2012 et en...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lafouine.

Peut ton avoir les regles et etre enceinte

Bonjour, peut ton avoir les regles et etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sentir son ovulation c'est bon signe?

Bonjour, Comme la question l'explique j'ai senti pour la première fois en six mois d'essai bébé et neuf mois d'arrêt de pullule, mon ovulation. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Titelilie63

Comment maitriser son cycle menstruel

bonjour, comment maitriser son cycle menstruel en cas d'irrégularité? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delph04

Retard de règles teste négatif

Bonjour, jai un retard de 6 jours, ce matin au lever g fai un teste pipi qui c révéler négative, par contre j'ai des douleur au bas du ventre comme si...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delph04

Calins poussés mais vierge , retard regles

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je suis vierge la dernière fois avec mon petit copain on était dans la piscine on avait nos maillots tout les deux on était coll...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julie1113

Retard des règles et pertes blanches:enceinte

Bonjour, Je panique... j'ai un retad des règles de 4 jours et j'ai des pertes blanches abondantes, maux au bas ventre et je me sens tout le temp...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julie1113

Ovulation duphaston

Bonjour, alors moi je prends duphaston depui hier donc le 5 sept jusko 14 sept donc je voulais savoir quand mon ovulation aura lieu ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Thynisha

Toujours pas de regles depuis 1 moi

Bonjour, cela fait un moi que je n'ai pas règles ayant arrêter la pilule au 15 avril 2012 mes cycles ne sont pas régulier mais là depuis le moi de j...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
^^Marie^^

Test negatif + pas de regles depuis 1 mois

 Fermé

Bonjour, voilà cela fait 1moi et 6jours que je n'ai pas eu mes règles donc ce matin j'ai fait un test urinaire qui s'avère négatif que doit-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Retard de règles!

 Fermé

Bonjour, alors je stresse beaucoup. J'ai commencé à prendre l'anneau vaginal il y a deux mois, le troisième mois, le cycle actuel, j'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Retard règles et tests négatifs

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 19 août et j'aurais du avoir mes règles le 27 août (je n'ai jamais de retard normalement) et là toujours rie...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
^^Marie^^

Retard de règles inquiétant!

Bonjour, j'ai pris correctement ma pilule jusqu'à la fin de mon cycle, pourtant même en la prenant je met le préservatif, mais il est arrivé une foi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
juliariri333

Retard des règles 5 jours!!

Bonjour, je suis une jeune de 24 ans mariée,depuis 7 mois j'ai arreter la pillule diane 35 en raison d'avoir un bébé tous ces mois mes regles vienn...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Doris

Pas de regles pds negatif

Bonjour, alors moi je suis en retard de 1 mois test negatif pds negatif a 15 jour de retard j'ai fais une echo mais on na rien vu que dois je penser...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, je suis en retard de deux jours sur mes regles, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans preservatif mais on l'a fait le jour où j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Anonyme

Douleurs post ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs au bas ventre 4 jours apres mon ovulation, est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mano0910

Règles

Bonjour, je suis enceinte dans le premier mois et j'ai de pertes marrons peut etre c'est le début des règles est ce que c'est possible.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
1tibou

Absence de règles 1mois

Bonjour, Ça fait un mois aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles , jai eu des rapport non proteges ,j'ai fait un test de grossesse mais c négati...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Samira

Retard de regles

Bonjour, j ai fait une fausse couche il y a 10 mois et depuis la machine ne marche plus! Au mois de juillet je suis aller consulter ma gyneco elle m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mano0910

Règles! mais température supérieur à 37! ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis nouvelle ici, je me pose beaucoup de question. Mes dernières règles datent du 1er août, à ce moment là je venais juste d'arrêt...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.

Saignement comme le début des règles ...

Bonjour, Depuis hier j'ai des saignements quand je fais pipi. Quand je m'essuie je trouve du sang sur ma lingette :/ ! Je commence à paniquer ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mano0910

Probleme de regles

Bonjour, je suis en retard de regle depuis le 29 juillet je ne les est pas peut on etre enceinte merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Comment calculer un cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, comment calculer un cycle menstruel pour des menstrues irrégulier?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
1tibou

Règles différentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles hier, elles ont été toute la journée très peu abondantes, rouge vif et marron, cette nuit elles sont devenues très abondan...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Pertes liquides transparents mal de dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres avoir mes regles 2 foi dans le mois j u des pertes liquides transparentes comme de l'eau et j un mal de chien au dos kan je me leve ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Enceinte et règles possible?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu beaucoup de symptôme de grossesse ces derniers jours, je crois encore sentir comme des nausées, et aussi mal dans le bas du dos parfo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Symptôme de grossesse, et pfff règles

 Fermé

Bonjour, avec mon ami on essai bébé 2, j'en suis à mon 1er cycle, j'ai arrêté ma pilule le 28 juillet, ce mois ci j'ai eu souvent l'impression d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Pertes marron au lieu des règles

 Fermé

Bonjour, Ça fait un mois que j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain donc j'ai était à la pharmacie pour prendre la pillule du lendemain ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
^^Marie^^

Règles

Bonjour, normalement j ai eu mes règles au 03/08 , la semaine dernière j'ai eu un rapport sexuel et j ai eu mes règles encore une autre fois le 26/...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chidori77160

Perte marron 1 semaine avant les règles

Bonjour, je m'inquiète car je prends la pillule et mes règles arrivent à une date précise sans problème . sauf que cette fois j'ai des pertes marron...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Toujours pas de régles

Bonjour, ma grossesse s'est arretée le 18 juillet,j'ai eu mes régles du 23 au28 juillet et aujourd hui toujours pas de régles.Est ce que c'est normal...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Règles beaucoup + douloureuse que d'habitude

Bonjour tout le monde , Je me pose pas mal de question surtout en se moment . J'ai un cycle bien régulier de 28jours , mes dernière règles remonte...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Stella32

Problème d'ovulation

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide !! voila je suis en essai bébé 1 depuis 1 an environ !!! mais je n'ai pas mes règles donc ma gygy ma prescrit...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Comment calculer mon ovulation

Bonjour, je viens de faire une fausse couche le 27 aout 2012 alors que je suis a 2mois e demi comment calculer mon ovulation jai eu mes derniers regle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Progestérone et test d'ovulation

Bonjour, je vais commencé mes tests d'ovulation au début septembre et je prendre au 16ième jours de mon cycles un traitement progestérone et je voulai...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
1tibou

Retard de régles de 10jours

Bonjour, voila j'ai eu mes régles le 17 juillet j'ovulée le 1aout donc j'ai eu des rapport le 30 31juillet 1et 2aout car j'aimerai avoir un enfant n...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ju88

Je suis enceinte et j'ai eu des regles

Bonjour, je suis a 6 semaine de grossesse et la j'ai des regles et des douleurs est -ce que c'est normale

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
ju88

Faire l'amour au cinquième jour des règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir s'il y'a un risque de grossesse après le 5 eme jour des règles sachant que tout de suite après le rapport il y...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
lafouine.

Retard des regles ...

Bonjour, j'ai besoin d'une reponse urgente svp. Voila je prend la pillule depuis un bout de temps et donc je suis tres bien regler, mais ce mois si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
naisnais

Pertes inhabituelle

Bonjour, j'ai ma femme qui a fais 1 test de grossesse et est apparu négatif a pas encore u ses regles ce matin elle a fais son test donc négatif et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
johnny

Règles en avance et douleur dos, ventre, sein

Bonjour, j'aurai une petite question qui m'inquiète beaucoup... ces temps ci j'ai des douleurs dans les seins, bas du ventre, bas du dos et surtout g...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mano0910

Retard regles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours on peut aller pour avoir nos regles je les ai eu le 29juillet et toujours rien nous somme le 27 merci po...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mano0910
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 15 115