Les discussions
Etre enceinte en ayant eu ces regles
Bonjour, je suis maman de 5 enfants et la je viens d avoir mes regles un plus tot que prevue . j'ai des noser et la tete qui tourne est ce que...
Retard des regles
FerméBonjour, j'ai accouché il y'a maintenanat plus que deux mois j'allaite mon bébé de mes sein , le problème c'est que j'ai pas eu mes regles jusq'a a...
Mal au ventre apres les regles
Bonjour les filles Je suis en essai bb1 depuis décembre j'ai 20ans mes règles sont régulières j'ai des rapport 1 jours sur 2 voir tout les soirs ...
Ovulation et regles
Bonjour, je ne sais pas quoi penser j'ai été sous duphaston pendant 10 jours j'ai fais un test d'ovulation le 11 septembre qui été positif j'ai aré...
Pas de regle et pertes blanche ... help
Bonjour, voila , j'ai 18 ans et je ne suis pas bien réglé depuis mes 12 ans . Et la je n'ai pas me regles depuis 2 mois sauf que je suis en couple e...
Ligature (trompes couper) retard de regles
Résolu/FerméBonjour, dites moi quel est la difference avec une ligature coupe et un ligature avec clipes dans les deux cas c'est impossible de tomper enceinte?
Ma date d'ovulation
Bonjour, je vous remercie pour votre reponse je suis un peu pressé je voudrais savoir ma date d'ovulation j'ai eu mes derniers regles le 22
Retard règles
Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport la veille du jour ou je devais avoir mes règles, nous nous sommes protégés mais je ne prend pas la pill...
Retard de regles, mal au ventre
Bonjour, voila j'ai un retard de 10jours, j'ai mal dans le bas du ventre et au seins..pourtant j'ai mal au ventre comme si que j avais met regles s...
Retard de regles de 27 jours et test negatif
Résolu/FerméBonjour, je me pose beaucoup de question. j ai enlevé mon sterilet debut juillet et je n ai plus de regles depuis le 19 juillet donc depuis 27 jour...
Enceinte ou règles ?
Bonjour, mon copain et moi essayons d'avoir un bébé mais en vain il ne viens pas , j'ai déjà fait une fausse couche au mois d'avril après mon retour d...
Retard de regles d'un mois
Bonjour, J'ai un léger probleme .. En effet je suis sous pillule cerazette qui est micro dosé qui est censé m'arreter totalement mes regles . Cela...
Pds négative, mais toujours pas de règles !
Bonsoir, j'ai fais un test de grossesse, celui ci s'est avéré négatif. Quelques jours plus tard, toujours pas de règles .. j'ai donc fais une prise de...
Date d'ovulation difficile a trouver
Bonjour, J'ai arrêté ma pilulle en mars et toujours rien.... Je n'est pas de cycles réguliers (33,35,30jours) comment faire pour connaitre mon jour d'...
Possibilite de grossesse 4j avant ovulation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un risque de grossesse en ayant une relation 4 jours avant ovulation ?
Pertes liquide et mal au ventre
Bonjour, voila j'ai arréter la pilule( patch evra ) le 23 juillet j'ai eu mes regles le 28 aout 4 jours apres mes regles j'ai eu des pertes blanc oe...
Retard des regles
Bonjour, bonjour tout le monde, je suis tellement perturbée dernierement, voici mon probleme, j ai eu mes regles le 5 juin, puis j ai eu un rapport ...
Symptomes grossesse après règles
Bonjour, J'ai 18 ans et je ne suis absolument pas prête à avoir un enfant mais je crois avoir fait une erreur. Lors de ma dernière plaquette de p...
Retard de regles
Bonjour, je commence un peu a m'affoler. J'ai fini ma pillule il y a une semaine et j'aurais du avoir mes regles ceyte semaine. mais rien alors que ...
Question être enceinte et règles ?
Bonjour, je voudrai savoir si on peu avoir ses regles et etre enceinte
Règles et enceinte possible ?!!!
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ses règles mais etre enceinte quand meme ... Depuis quelque temps j'ai remarquer que j'ai les sei...
Retard de regles
Bonjour, j'ai un retard de règles de 9jours après un retard de deux jours j'ai effectué un test urinaire et après une semaine cad aujourd'hui j'en a...
Retard des règles
Bonjour, j'ai pas eu mes regle comme prevu ********apres 8jour de retard qu'elque segement tres fine pas tous les jour sui-je enceinte? P...
Ovulation enceinte ou pas
RésoluBonjour, Mes dernieres regles dates du 23 aout. J'ai un cycle de 25 jours enfin pas sur. Hier et aujaurd'hui j'ai eu tres mal aux ovaires et au...
Je n'arrive pas a connaitre mon cycle menstru
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un cycle normal ou long mes règles sont venus le 19.06.2012 au 24.06.2012 ensuite le 14.07.2012 au 19.07.2012 et en...
Peut ton avoir les regles et etre enceinte
Bonjour, peut ton avoir les regles et etre enceinte
Sentir son ovulation c'est bon signe?
Bonjour, Comme la question l'explique j'ai senti pour la première fois en six mois d'essai bébé et neuf mois d'arrêt de pullule, mon ovulation. Je v...
Comment maitriser son cycle menstruel
bonjour, comment maitriser son cycle menstruel en cas d'irrégularité? merci de me répondre
Retard de règles teste négatif
Bonjour, jai un retard de 6 jours, ce matin au lever g fai un teste pipi qui c révéler négative, par contre j'ai des douleur au bas du ventre comme si...
Calins poussés mais vierge , retard regles
RésoluBonjour, Bon voilà je suis vierge la dernière fois avec mon petit copain on était dans la piscine on avait nos maillots tout les deux on était coll...
Retard des règles et pertes blanches:enceinte
Bonjour, Je panique... j'ai un retad des règles de 4 jours et j'ai des pertes blanches abondantes, maux au bas ventre et je me sens tout le temp...
Ovulation duphaston
Bonjour, alors moi je prends duphaston depui hier donc le 5 sept jusko 14 sept donc je voulais savoir quand mon ovulation aura lieu ?
Toujours pas de regles depuis 1 moi
Bonjour, cela fait un moi que je n'ai pas règles ayant arrêter la pilule au 15 avril 2012 mes cycles ne sont pas régulier mais là depuis le moi de j...
Test negatif + pas de regles depuis 1 mois
FerméBonjour, voilà cela fait 1moi et 6jours que je n'ai pas eu mes règles donc ce matin j'ai fait un test urinaire qui s'avère négatif que doit-je faire...
Retard de règles!
FerméBonjour, alors je stresse beaucoup. J'ai commencé à prendre l'anneau vaginal il y a deux mois, le troisième mois, le cycle actuel, j'ai oublié...
Retard règles et tests négatifs
Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 19 août et j'aurais du avoir mes règles le 27 août (je n'ai jamais de retard normalement) et là toujours rie...
Retard de règles inquiétant!
Bonjour, j'ai pris correctement ma pilule jusqu'à la fin de mon cycle, pourtant même en la prenant je met le préservatif, mais il est arrivé une foi...
Retard des règles 5 jours!!
Bonjour, je suis une jeune de 24 ans mariée,depuis 7 mois j'ai arreter la pillule diane 35 en raison d'avoir un bébé tous ces mois mes regles vienn...
Pas de regles pds negatif
Bonjour, alors moi je suis en retard de 1 mois test negatif pds negatif a 15 jour de retard j'ai fais une echo mais on na rien vu que dois je penser...
Retard de regles
Bonjour, je suis en retard de deux jours sur mes regles, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans preservatif mais on l'a fait le jour où j'ai...
Douleurs post ovulation
FerméBonjour, j'ai des douleurs au bas ventre 4 jours apres mon ovulation, est-ce normal?
Règles
Bonjour, je suis enceinte dans le premier mois et j'ai de pertes marrons peut etre c'est le début des règles est ce que c'est possible.
Absence de règles 1mois
Bonjour, Ça fait un mois aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles , jai eu des rapport non proteges ,j'ai fait un test de grossesse mais c négati...
Retard de regles
Bonjour, j ai fait une fausse couche il y a 10 mois et depuis la machine ne marche plus! Au mois de juillet je suis aller consulter ma gyneco elle m...
Règles! mais température supérieur à 37! ???
Résolu/FerméBonjour, voila, je suis nouvelle ici, je me pose beaucoup de question. Mes dernières règles datent du 1er août, à ce moment là je venais juste d'arrêt...
Saignement comme le début des règles ...
Bonjour, Depuis hier j'ai des saignements quand je fais pipi. Quand je m'essuie je trouve du sang sur ma lingette :/ ! Je commence à paniquer ...
Probleme de regles
Bonjour, je suis en retard de regle depuis le 29 juillet je ne les est pas peut on etre enceinte merci de vos reponse
Comment calculer un cycle menstruel
FerméBonjour, comment calculer un cycle menstruel pour des menstrues irrégulier?
Règles différentes
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles hier, elles ont été toute la journée très peu abondantes, rouge vif et marron, cette nuit elles sont devenues très abondan...