Les discussions

Etre enceinte en ayant eu ces regles

Bonjour, je suis maman de 5 enfants et la je viens d avoir mes regles un plus tot que prevue . j'ai des noser et la tete qui tourne est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
^^Marie^^

Retard des regles

Fermé

Bonjour, j'ai accouché il y'a maintenanat plus que deux mois j'allaite mon bébé de mes sein , le problème c'est que j'ai pas eu mes regles jusq'a a...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
begonie

Mal au ventre apres les regles

Bonjour les filles Je suis en essai bb1 depuis décembre j'ai 20ans mes règles sont régulières j'ai des rapport 1 jours sur 2 voir tout les soirs ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mano0910

Ovulation et regles

Bonjour, je ne sais pas quoi penser j'ai été sous duphaston pendant 10 jours j'ai fais un test d'ovulation le 11 septembre qui été positif j'ai aré...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
gwennladys

Pas de regle et pertes blanche ... help

Bonjour, voila , j'ai 18 ans et je ne suis pas bien réglé depuis mes 12 ans . Et la je n'ai pas me regles depuis 2 mois sauf que je suis en couple e...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
maryiion11

Ligature (trompes couper) retard de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, dites moi quel est la difference avec une ligature coupe et un ligature avec clipes dans les deux cas c'est impossible de tomper enceinte?

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Ma date d'ovulation

Bonjour, je vous remercie pour votre reponse je suis un peu pressé je voudrais savoir ma date d'ovulation j'ai eu mes derniers regles le 22

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Doris

Retard règles

Bonjour, mon copain et moi avons eu un rapport la veille du jour ou je devais avoir mes règles, nous nous sommes protégés mais je ne prend pas la pill...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lafouine.

Retard de regles, mal au ventre

Bonjour, voila j'ai un retard de 10jours, j'ai mal dans le bas du ventre et au seins..pourtant j'ai mal au ventre comme si que j avais met regles s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
jenny224

Retard de regles de 27 jours et test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose beaucoup de question. j ai enlevé mon sterilet debut juillet et je n ai plus de regles depuis le 19 juillet donc depuis 27 jour...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sabine52

Enceinte ou règles ?

Bonjour, mon copain et moi essayons d'avoir un bébé mais en vain il ne viens pas , j'ai déjà fait une fausse couche au mois d'avril après mon retour d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Doris

Retard de regles d'un mois

Bonjour, J'ai un léger probleme .. En effet je suis sous pillule cerazette qui est micro dosé qui est censé m'arreter totalement mes regles . Cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Thynisha

Pds négative, mais toujours pas de règles !

Bonsoir, j'ai fais un test de grossesse, celui ci s'est avéré négatif. Quelques jours plus tard, toujours pas de règles .. j'ai donc fais une prise de...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Pussin8

Ovulation

Fermé

Bonjour, si j ai ovuler le 31, kan dois je avoir mes regles ??

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Date d'ovulation difficile a trouver

Bonjour, J'ai arrêté ma pilulle en mars et toujours rien.... Je n'est pas de cycles réguliers (33,35,30jours) comment faire pour connaitre mon jour d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Vanish

Possibilite de grossesse 4j avant ovulation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un risque de grossesse en ayant une relation 4 jours avant ovulation ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
afrikaine 94

Pertes liquide et mal au ventre

Bonjour, voila j'ai arréter la pilule( patch evra ) le 23 juillet j'ai eu mes regles le 28 aout 4 jours apres mes regles j'ai eu des pertes blanc oe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lolo43kiss

Retard des regles

Bonjour, bonjour tout le monde, je suis tellement perturbée dernierement, voici mon probleme, j ai eu mes regles le 5 juin, puis j ai eu un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
loulounechoury

Symptomes grossesse après règles

Bonjour, J'ai 18 ans et je ne suis absolument pas prête à avoir un enfant mais je crois avoir fait une erreur. Lors de ma dernière plaquette de p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88

Retard de regles

Bonjour, je commence un peu a m'affoler. J'ai fini ma pillule il y a une semaine et j'aurais du avoir mes regles ceyte semaine. mais rien alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
au83

Question être enceinte et règles ?

Bonjour, je voudrai savoir si on peu avoir ses regles et etre enceinte

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
^^Marie^^

Règles et enceinte possible ?!!!

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir ses règles mais etre enceinte quand meme ... Depuis quelque temps j'ai remarquer que j'ai les sei...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
K-pricieuse

Retard de regles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 9jours après un retard de deux jours j'ai effectué un test urinaire et après une semaine cad aujourd'hui j'en a...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lafouine.

Retard des règles

Bonjour, j'ai pas eu mes regle comme prevu ********apres 8jour de retard qu'elque segement tres fine pas tous les jour sui-je enceinte? P...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mano0910

Ovulation enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Mes dernieres regles dates du 23 aout. J'ai un cycle de 25 jours enfin pas sur. Hier et aujaurd'hui j'ai eu tres mal aux ovaires et au...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mano0910

Je n'arrive pas a connaitre mon cycle menstru

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un cycle normal ou long mes règles sont venus le 19.06.2012 au 24.06.2012 ensuite le 14.07.2012 au 19.07.2012 et en...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lafouine.

Peut ton avoir les regles et etre enceinte

Bonjour, peut ton avoir les regles et etre enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sentir son ovulation c'est bon signe?

Bonjour, Comme la question l'explique j'ai senti pour la première fois en six mois d'essai bébé et neuf mois d'arrêt de pullule, mon ovulation. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Titelilie63

Comment maitriser son cycle menstruel

bonjour, comment maitriser son cycle menstruel en cas d'irrégularité? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delph04

Retard de règles teste négatif

Bonjour, jai un retard de 6 jours, ce matin au lever g fai un teste pipi qui c révéler négative, par contre j'ai des douleur au bas du ventre comme si...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
delph04

Calins poussés mais vierge , retard regles

Résolu

Bonjour, Bon voilà je suis vierge la dernière fois avec mon petit copain on était dans la piscine on avait nos maillots tout les deux on était coll...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julie1113

Retard des règles et pertes blanches:enceinte

Bonjour, Je panique... j'ai un retad des règles de 4 jours et j'ai des pertes blanches abondantes, maux au bas ventre et je me sens tout le temp...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
julie1113

Ovulation duphaston

Bonjour, alors moi je prends duphaston depui hier donc le 5 sept jusko 14 sept donc je voulais savoir quand mon ovulation aura lieu ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Thynisha

Toujours pas de regles depuis 1 moi

Bonjour, cela fait un moi que je n'ai pas règles ayant arrêter la pilule au 15 avril 2012 mes cycles ne sont pas régulier mais là depuis le moi de j...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
^^Marie^^

Test negatif + pas de regles depuis 1 mois

Fermé

Bonjour, voilà cela fait 1moi et 6jours que je n'ai pas eu mes règles donc ce matin j'ai fait un test urinaire qui s'avère négatif que doit-je faire...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Retard de règles!

Fermé

Bonjour, alors je stresse beaucoup. J'ai commencé à prendre l'anneau vaginal il y a deux mois, le troisième mois, le cycle actuel, j'ai oublié...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Retard règles et tests négatifs

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 19 août et j'aurais du avoir mes règles le 27 août (je n'ai jamais de retard normalement) et là toujours rie...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
^^Marie^^

Retard de règles inquiétant!

Bonjour, j'ai pris correctement ma pilule jusqu'à la fin de mon cycle, pourtant même en la prenant je met le préservatif, mais il est arrivé une foi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
juliariri333

Retard des règles 5 jours!!

Bonjour, je suis une jeune de 24 ans mariée,depuis 7 mois j'ai arreter la pillule diane 35 en raison d'avoir un bébé tous ces mois mes regles vienn...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Doris

Pas de regles pds negatif

Bonjour, alors moi je suis en retard de 1 mois test negatif pds negatif a 15 jour de retard j'ai fais une echo mais on na rien vu que dois je penser...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, je suis en retard de deux jours sur mes regles, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans preservatif mais on l'a fait le jour où j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Anonyme

Douleurs post ovulation

Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs au bas ventre 4 jours apres mon ovulation, est-ce normal?

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mano0910

Règles

Bonjour, je suis enceinte dans le premier mois et j'ai de pertes marrons peut etre c'est le début des règles est ce que c'est possible.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
1tibou

Absence de règles 1mois

Bonjour, Ça fait un mois aujourd'hui que je n'ai pas eu mes règles , jai eu des rapport non proteges ,j'ai fait un test de grossesse mais c négati...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Samira

Retard de regles

Bonjour, j ai fait une fausse couche il y a 10 mois et depuis la machine ne marche plus! Au mois de juillet je suis aller consulter ma gyneco elle m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mano0910

Règles! mais température supérieur à 37! ???

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis nouvelle ici, je me pose beaucoup de question. Mes dernières règles datent du 1er août, à ce moment là je venais juste d'arrêt...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lafouine.

Saignement comme le début des règles ...

Bonjour, Depuis hier j'ai des saignements quand je fais pipi. Quand je m'essuie je trouve du sang sur ma lingette :/ ! Je commence à paniquer ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
mano0910

Probleme de regles

Bonjour, je suis en retard de regle depuis le 29 juillet je ne les est pas peut on etre enceinte merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie

Comment calculer un cycle menstruel

Fermé

Bonjour, comment calculer un cycle menstruel pour des menstrues irrégulier?

Dernière réponse le 31 août 2012 par
1tibou

Règles différentes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles hier, elles ont été toute la journée très peu abondantes, rouge vif et marron, cette nuit elles sont devenues très abondan...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
begonie
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 15 133