Règles quasi inexistante

Keeponsmilin - 8 févr. 2012 à 22:13
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 11 févr. 2012 à 12:13
Bonjour,

depuis plusieurs mois mes règles sont vraiment étrange. Je viens d'avoir 30 ans, ne prends plus la pilule depuis 2 ou 3 ans. il y a deux mois j'ai eu "mes règles" mais que deux mini perte de sang sur mon tampon en 3 jours et rien d'autre du tout. le mois dernier presque la meme chose mais apres les 3 jours mes règles ont débuté et ont durée 2 jours (en temps normal elles durent de 4 a 5 jours) et ce mois-ci en quatres jours (depuis dimanche) j'ai eu que deux mini perte aussi. Mon medecin de famille est en congé et aucuns medecins ne prends la relève de ses patients. Est-ce que c'est anormal et est-ce que je devrais consulter?

merci
A voir également:

1 réponse

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
11 févr. 2012 à 12:13
Bonjour,

Si tu as des rapports non protégés, fais une prise de sang, comme ça tu sauras si oui ou non t'es enceinte, car ça arrive d'avoir des règles et d'être enceinte..
4