Les discussions

Grossesse

Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis J'ai fait un test le 3eme mois et il est negatif et j'ai mes regles habituelles mais je trouve mon ventre u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
fille4

Grossesse ?

 Fermé

Mon premier rapport à eu lieu hier sans protection ni éjaculations sachant que je suis censé avoir mes règles dans la semaine qui suit je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Duphaston pendant 20 jours

 Résolu

Bonjour, Mon gynéco ma dit de prendre Duphaston pendant 20 jours mais je pends le médicament le matin et soir mais j'ai toujours mes règles. Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

La grossesse

Bonjour, Ça fait un mois que j'ai eu des rapport sexuel .... et il y a 4 jours javai l'impression d'être enceinte j'urinai toute les 10 minutes des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, j'ai 35 ans je vous être enceint

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Suis je encainte

Bonjour, voilà je suis en période d'ovulation depuis le week-end dernier et pourtant je suis très fatiguer je suis ballonnai j'ai des renvoie comme si...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

La peur d’être enceinte

Bonjour, je m'appelle tacha je suis age de 20 ans ;aide moi svp a compter mon réglé qui est irrégulier....des fois elle vient entre le début du moins...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles enceinte peur

Bonjour, Voilà voilà j'ai mes règles depuis 3jours. Avec mon copain je lui ai fait une gaterie ( je ne trouve pas d'autres mots mdrr). Il a éjaculé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Anonymous

Besoin de réponse

Bonjour, Voila je suis en couple depuis 1an et 3mois.... Aujourd'hui me fait un retard de règle d'une semaine, j'ai des perte blanche, des douleur v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle trois jours après la fin de mes règles. bien évidemment le préservatif masculin a été utilisé. l'éjaculation ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain a environ 2 semaines (sachant que je suis vierge) il y donc masturbation mutuelle, il m'a éjacule...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
samgunsjovirow

Antibiotiques et retard de regles

Bonjour, à toutes je suis nouvelles sur le site ; j'ai un petit problèmes et jaimerais en parler pour peut être en savoir plus .. je suis en essaie bé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Pertes blanches: signes de grossesse?

Bonjour, je peux avoir une reponse pour mon cas qui est comme suit j'ai 44 ans et j'aimes bien avoir un bebe et à chaque j'attends une resultat qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Petite perte marron et perte visqueuse enceinte ?

 Fermé

Bonjour, perdu Besoin de conseille ! J'ai Ovulais le 14 Mai J'ai donc étais fertile du 11 Au 16 J'ai eu des rapport sexuelle le 14 & 15 & 16 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron, perte visqueuse, nidation ? enceinte ?

 Fermé

Bonjour, perdu Besoin de conseille ! J'ai Ovulais le 14 Mai J'ai donc étais fertile du 11 Au 16 J'ai eu des rapport sexuelle le 14 & 15 & 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

Éviter la grossesse

Bonjour, ma copine a trouvé ses règles du 23 au 27/4/2016 et nous avons faire rapport du 15 au 16/5/2016.dites moi,est-ce possible qu'elle tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J aimerai savoir si je ss enceinte avant le retard

Bonjour, Je dois avoir mes règles ds 7jrs mais depuis 4jrs je me sens très mal douleurs au bas ventre et en plus légèrement balonner j ai fais un te...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Suis-je encainte ou juste vais-je avoir mes regles?,

Bonjour, voila mes dernier règles remonte a la semaine du 3 mai j’ai arête ma pilule (fin de plaquette) et la je suis a une semaine de mes règles j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas après rapport non protégé

Bonjour, Il y a 1 mois j avais eu un rapport sexuels non proteger et j etais suposer avoir kes regles le 6 may mais je l ai eu le 13 et c etait peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Date de ma grossesse?

onjour Voilà j'ai besoin d'aide, je vous explique mon pb qui me hante. Date de grossesse théorique le 18 novembre Rapport non protégé le 10 novemb...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Retard

Bonjour, Je suis actuellement a 14jours de retard de Mes règles je ne prend plus la pilule depuis 1 ans et jusqu'a présent jetait a peut près toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer un cycle normal

Bonjour, j'ai un cycle normal comment le calculer.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Règles déréglé

Bonjour, J essaye de faire un Bb j ai eu mes Regle le 30 avril et la encore le 20 mai , j ai mes Regle normalement tout les 27 jours , je comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement apres 3 jours

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un saignement apres 3 jours de rapport sans penetration est ce que je peux utilisé la pilule 5 jours pour évite d'etre e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.

Duphaston et ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai des cycles très irréguliers (entre 30 et 56 jours), et ma gynéco m'a donc prescrit du Duphaston à prendre du 16ème au 25ème jour pour r...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, Je suis en essai Bébé 1. J'ai des règles irrégulières depuis que je ne suis plus sous pillules, mes cycles varient entre 26 et 35 jours à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je peut être enceinte?

Bonjour, Il y a un peu près 1 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais il s'est retirer juste avant d'ejaculer. Sachant les risq...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
joraline

Problème de règle

Bonjour, Jai couchée avec un mec à l'âge de 15 ans mais à cet époque j'avais pas encore mes règles. Après les règles sont arrivés pour la première f...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
joraline

Pertes marron 1mois de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis, dans 2jours je serais a 1mois de grossesse, lorsque je m'essuie j'ai des pertes marrons, et ce matin un peu +...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Meli 88

Perte marron et retard de regle

Bonjour, J'ai une question j'ai arrêté ma pillule il y a 6 mois j'ai eu rapport avec mon copain non protégé je devrai avoir mes règles ce lundi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Retard de 15 jrs

Bonjour, je suis en retard de 15 jrs . pas de raport depuis plus de 6 mois. donc je ne peux pas etre enceinte. j ai 34 ans . quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
samgunsjovirow

Me regle arrive pa

Bonjour, Oui j'ai gagner me règle le mois janvier février avril et la mai il y a pa et je jamais fait lamour ses bizares je que vous m'aide stp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

Bonjour, Le mois passé mes règles sont venues le 07/04/2016 et ce mois le 06/05/2016, je voulais savoir j'ai un cycle de combien de jours? Et reguli...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Regles tardive

Bonjour, ça fait plus de 7mois que j'essaye de tombem enceinte, ce mois ci j'ai eut 10jours de retard mais après ces 10jours j'ai eut des petit perte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Strumpfette

Ovulation / enceinte ?

Bonjour, je me poser une petite question ! J'ai arrêter la pilule depuis 2 Mois J'ai ovulais le Samedi 14 Mai J'était fertile du 11 Au 16 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Inquiétude extrême

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 Avril et elles se sont terminées le 27. Cependant elles sont revenu le 9Mai et la la ca fait 1 semaines qu'elles y...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Grossesse plus rapide

bonjour!!! j'ai eu mes regles le 21 avril 2016, apres j'ai eu mes regles le 14 mai 2016 donc mon cycle pour ces deux mois es de 24 jours je veux bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Je crois que je suis enceinte mai j'ai des doutes.

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 et demi et bientot c mon anniversaire, donc voila ma situation jai eu des rapport avec mon copin le 14/12 et la j'avais mes regle le ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
joraline

Règles mais symptomes de femme enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille nouveau marie depuis ma première nuit tous mes reports sont pas protégé et j'ai eu mes règles après une semain...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
samgunsjovirow

Panique !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aurai besoin de renseignements. Donc cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mes règles je ne m'inquiète pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DCI

Calculer la période dangereuse

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jour j'ai vue mais règle le 15 du mois d'avril et j'aimerai savoir mes jours de danger

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
lafouine.

J'ai des doutes

Bonjour, J'ai 17 ans et moi et mon copain avons eu un rapport non protégé, malgré qu'il n'est pas ejaculé en moi, je connais les risques, et évideme...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Pas de règles

Bonsoir Ça fait maintenant 5 jour j'ai pas encore eu mes règle J ai mal aux vendre comment si je allé avoir mes règle j ai les te ton sensible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle irrégulière

Bonjour, j'ai une circle irrégulier je ne sais pas comment calculs aide moi s'il vous plait j'ai vue mes derniers règle le 28 avril 2016.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, bonsoir Avec mon copain, nous voulons un enfant depuis quelque temps. Je prenais la pilule et je l'ai arrêter en janvier, je n'ai pas eu m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
M-N

Comment calculer mon cycle menstruel

Bonjour, quel est mon cycle menstruel jai vu mes regle la dernieer fois le 8 avril et pour ce moi d e mars ce 10. quel estmon cycle

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

Absence de régles

Bonjour, j'ai eu mes dernière règles le 08 avril, je vois que j'ai toujours pas mes règles jusqu'au aujourd'hui, aussi ça fais un mois que j'ai arrê...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

On veut un bébé

Bonjour, ma copine et moi essayons d'avoir un bb depuis 3 mois environ elle a arrêter la pilule en février elle a ovulé normalement le 3/05 et on a ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
samgunsjovirow

26 jours de retard

Bonjour, Moi j'ai 26 jour de retard de regle sa metai jamais arriver autant j'ai eu mon premier fils javaid encore les règles . Mais la 26 jours rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
samgunsjovirow

Risques

 Fermé

bonjour, j'étais avec mon copain qui a éjaculé a l'air libre. il a essuyé le sperme avec un mouchoir et quelque temps après 20 à 30mn, sans s'etre lav...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 15 121