Retard de règles important
océane8960
-
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre -
Bonjour,
je sais pas si c'est ici que je dois m' adressais mais j'ai un problème qui commence a le faire peur.
je vous réplique mon cas en espérant avoir votre avis
j'ai eu mes premiers rapports sexuelles il y a plus d'un mois, est depuis j'ai plus d'un mois de retard de règles . j'ai mal en bas du ventre , mal sur je coter des seins , des pertes marron , des envie de vomir mais qui ne m' arrive pas pour autant .. j'ai fait 3 test de grossesses espacer et les trois on eu je même résultat , négatif . mais cela me fait peur .
est ce qu' il est possible que le faite d' avoir eu les premier rapport cela aurai causer le retard de règles ?
merci de bien vouloir me répondre au plus vite .
je sais pas si c'est ici que je dois m' adressais mais j'ai un problème qui commence a le faire peur.
je vous réplique mon cas en espérant avoir votre avis
j'ai eu mes premiers rapports sexuelles il y a plus d'un mois, est depuis j'ai plus d'un mois de retard de règles . j'ai mal en bas du ventre , mal sur je coter des seins , des pertes marron , des envie de vomir mais qui ne m' arrive pas pour autant .. j'ai fait 3 test de grossesses espacer et les trois on eu je même résultat , négatif . mais cela me fait peur .
est ce qu' il est possible que le faite d' avoir eu les premier rapport cela aurai causer le retard de règles ?
merci de bien vouloir me répondre au plus vite .
A voir également:
- Retard de règles important
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
4 réponses
est ce que tu prend la pillule ? ou quand tu as eu le rapport sexuel est ce que vous vous êtes protégé au moins ?
oui on c'est protéger a chaques rapport . et je ne prenais pas la pilule . et comme j'ai peur je suis aller chez le médecin faire une prise de sang pour qu'il me la fournisse mais il ma dit d' attendre mon premier jour de règle pour la prendre et je les est toujours pas :-(