Tache brunâtre avant et apres les regles

Signaler
-
 kinine -
Bonjour,

alors voila, j'ai un petit soucis qui commence a m'inquieter un peu.
Une semaine pil avant mes regles j'ai eu mes regles... le probleme c'est que la semaine d'apres mes regles j'ai un encor des pertes marron! Je prend ma pillule je voulais savoir ce que cela pourrait signifier si il faut que je fasse un test de grossesse oou non...
Merci de me repondre au plus vite :)

1 réponse

Bonjour,
Deux situations :

- soit vous n'avez oublié aucun comprimé de votre plaquette : pas de risque de grossesse, les saignements intermittents sous pilule sont fréquents et il n'y a pas lieu de s'inquiéter, s'ils persistent plus de 3 mois et qu'ils vous rendent la vie impossible, consultez votre médecin pour changer de méthode de contraception (essayer une autre pilule, un implant, un stérilet, etc.)

- soit vous avez oublié un comprimé et n'avez pas pris de contraception d'urgence : faites un test de grossesse (cependant, dans votre cas, étant donné que vous avez eu vos règles, il y a peu de risques)
Amicalement