Pas de règles entre 2 plaquettes Mélodia

loole - 15 févr. 2012 à 14:14
 loole - 16 févr. 2012 à 12:20
Bonjour,

Je prends Melodia depuis presque 5 ans maintenant. Elle m'a toujours convenue et je n'ai jamais changée de pilule.
J'ai mes règles trois à quatre jours par mois et toujours régulièrement.

Mais ce mois-ci rien du tout alors que j'ai pris hier soir mon dernier comprimé blanc.
Pourtant je la prend très très régulièrement, toujours à la même heure et sans oubli depuis au moins 5 ou 6 mois. (Avant, j'étais moins régulière et j'ai dû faire un test au cas où qui s'est révélé négatif.)

Bref, c'est la première fois que cela me fais ça, je ne sais pas trop quoi en penser et bien sûr je flippe ...
Pas de risque donc logiquement pas de grossesse mais en même temps la pilule n'est pas sûre à 100% ..


Qu'en pensez-vous ?
C'est normal ou je dois vérifier ??
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter car il peut s'agir d(un retard mais il faut consulter un médecin.

bonne chance.
0
Bonjour,
L'absence de règles sous pilule est fréquente, bénigne et ne signifie pas que vous êtes enceinte. Si vous n'avez oublié aucun comprimé, les risques de grossesse sont quasi-nuls : il est très exceptionnel de tomber enceinte sous pilule bien prise.
Si vous êtes inquiète, faites un test de grossesse : un petit prix à payer pour un grand soulagement :)
0
Oui je pense que c'est ce que je vais faire très vite !
Mais je ne peux qu'en revenant de vacances à l'étranger.

Merci en tout cas, ça m'a quelque peu rassurée et ca va me permettre d'éviter d'y penser durant ma semaine !
0