Pertes marrons

fanny 80 - 14 déc. 2011 à 00:49
 juju-80 - 26 févr. 2012 à 00:53
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j'ai un point qui me dérange depuis 2/3 jours ! J'ai fais une grossesse extra utérine le 31 juillet 2011 j'ai eu une ablation de la trompe droite et depuis mes régles sont toujours réguliéres ( elles arrivent le 11 du mois) et la ça fais quelques jours que je fais des pertes marrons et non mes régles bien rouges comme d'habitude !! Serait-ce un signe ? J'aimerais tellement être enceinte :) ! Je n'ose pas en parler a mon compagnon car du a ma grossesse extra utérine je ne pense que bébé !! et je ne veux pas le saouler encore avec ça !! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait !! Merci :)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
14 déc. 2011 à 06:21
bonjour
attend de voir si tu auras ou non tes règles(rouge vif) et si au bout de 8-10 jours toujours rien, tu peux aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
ensuite essaie de ne pas penser grossesse et rester zen sinon tu vas psychoter
;=)
0
amélie6757 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 00:43
bjs moi aussi j ai des pertes de sang marron je suis aller chez mon gineco j ai un decollement du placenta je suis aller refaire une eco tt va bien j ai encorre un decolement mais moin importent la je seigne denouveau mais j ai ps mal aider moi
0
Bonsoir,il faut vous reposer le pus souvent possible pour que tout se remette tranquillement,prenner rdv avec votre gynecologue.
0