A voir également:
- Menstruée et enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Salut moi je savais que j'étais enceinte j'en était tellement persuadé que j'avais même pris rendez vous chez le médecin pour un suivi de grossesse et ce sent même avoir fait un test de grossesse !! J'ai eu des règles durant mes trois les trois premier mois, ces règles sont très souvent appelé RÈGLE ANNIVERSAIRE, ce sont des pertes de sang qui arrive généralement à la même date que ton cycle menstruel par conte durant cette période tu n'ovule pas !! Ces règles peuvent être légère ou abondante tout dépend de la femme !
Avant de t'affoler pour te rassurer fait un test pour confirmer que tu es belle et bien enceinte par la suite si tu es enceinte prend rendez vous chez le doc discute de cela avec lui !! Parce que oui nous pouvons avoir des règles anniversaire mais cela peut être autre chose aussi !! Vaut mieux pas prendre de chance !!
Bon courage
Avant de t'affoler pour te rassurer fait un test pour confirmer que tu es belle et bien enceinte par la suite si tu es enceinte prend rendez vous chez le doc discute de cela avec lui !! Parce que oui nous pouvons avoir des règles anniversaire mais cela peut être autre chose aussi !! Vaut mieux pas prendre de chance !!
Bon courage
Bonjour Faye oui il se peut que tu soit réglé le 1er voir le 2eme mois même si tu es enceinte comme dit MissDice ce ne sont pas vraiment tes régles en réalité mais des saignements plus ou moins abondante. Moi quand j'etais enceinte de ma fille j'ai eu des saignements pendant le 1er mois de grossesse ensuite plus rien. Mais je te déconseille de faire un test de grossesse urinaire car si c'est tôt il ne le détectera pas (ah moins que tu as de la chance car moi 2 test urinaires a ma fille tout les deux négatifs et pourtant bien enceinte!) voila jespere t'avoir bien renseigner également
25 févr. 2012 à 02:47
j'ai fait un test urinaire le 2ième jour de mes saignements car j'avais peur d'être enceinte et d'avoir des saignements, ça me stressait. Mais ça disait négatif :( alors j'ai perdu espoir, fait 2 cycles que j'essaye, je ne sais pas si je devrais refaire un test?
25 févr. 2012 à 18:04
Ne désespère pas et mets tout les chance de ton côté essaye de déterminer ta date d'ovulation. Moi ça fais 1 ans que j'essaye pour bb2, mais je suis encore confiante !! Faut dire qu'au début je n'avais pas vraiment déterminer mon ovulation.