Menstruée et enceinte?

Signaler
-
 MissDice -
Bonjour,
je veux savoir s'il y en a parmi vous qui ne savaient pas ou qui savaient qu'elles étaient enceinte, mais avez été tout de même menstruée? Je voudrais connaître vos expériences car je commence un petit peu à désespérer. J'étais quasi sûre que j'étais enceinte, enfin, je ne sais toujours pas si je le suis car j'ai commencé à avoir un spotting marron hier. Un tout petit avec un terrible mal de ventre comme si j'étais menstruée, mais rien, pas eu de règles. Ensuite, ça s'était arrêté (mal de ventre + spotting). Ça n'a duré que quelques heures. Donc, j'a recommencé à avoir espoir, peut-être que je suis vraiment enceinte comme j'ai pressenti. Mais là, depuis ce matin ça a recommencé, mal de ventre atroce et je saigne finalement. Je crois que ce sont mes règles sauf que je n'ai jamais eu de "pause" dans mes règles. Il y a eu un 24h d'arrêt de menstruation et ça a recommencé ce matin.

Pensez-vous que je peux tout de même être enceinte malgré les règles? Quelqu'un a vécu quelque chose de semblable, dites-moi? Je pensais faire un test de grossesse à la fin de la semaine si j'avais pas mes menstruations. Je me demande si je dois tout de même le faire malgré tout?

SVP besoin de vos avis :(

3 réponses

Salut moi je savais que j'étais enceinte j'en était tellement persuadé que j'avais même pris rendez vous chez le médecin pour un suivi de grossesse et ce sent même avoir fait un test de grossesse !! J'ai eu des règles durant mes trois les trois premier mois, ces règles sont très souvent appelé RÈGLE ANNIVERSAIRE, ce sont des pertes de sang qui arrive généralement à la même date que ton cycle menstruel par conte durant cette période tu n'ovule pas !! Ces règles peuvent être légère ou abondante tout dépend de la femme !

Avant de t'affoler pour te rassurer fait un test pour confirmer que tu es belle et bien enceinte par la suite si tu es enceinte prend rendez vous chez le doc discute de cela avec lui !! Parce que oui nous pouvons avoir des règles anniversaire mais cela peut être autre chose aussi !! Vaut mieux pas prendre de chance !!

Bon courage
Allô,

j'ai fait un test urinaire le 2ième jour de mes saignements car j'avais peur d'être enceinte et d'avoir des saignements, ça me stressait. Mais ça disait négatif :( alors j'ai perdu espoir, fait 2 cycles que j'essaye, je ne sais pas si je devrais refaire un test?
Tu pourrais peut être refaire un test, si tu fais un test pipi essaye de le faire avec l'urine du matin et pas pendant ton cycle ça peut, peut être fausser le résultat. Ou si tu veux être plus fixer un test sanguin.
Ne désespère pas et mets tout les chance de ton côté essaye de déterminer ta date d'ovulation. Moi ça fais 1 ans que j'essaye pour bb2, mais je suis encore confiante !! Faut dire qu'au début je n'avais pas vraiment déterminer mon ovulation.
Bonjour Faye oui il se peut que tu soit réglé le 1er voir le 2eme mois même si tu es enceinte comme dit MissDice ce ne sont pas vraiment tes régles en réalité mais des saignements plus ou moins abondante. Moi quand j'etais enceinte de ma fille j'ai eu des saignements pendant le 1er mois de grossesse ensuite plus rien. Mais je te déconseille de faire un test de grossesse urinaire car si c'est tôt il ne le détectera pas (ah moins que tu as de la chance car moi 2 test urinaires a ma fille tout les deux négatifs et pourtant bien enceinte!) voila jespere t'avoir bien renseigner également
Bonjour, qu'est-ce que tu as fait pour savoir que tu étais enceinte vu ton test urinaire était négatif? J'ai fait mon test au 2ième jour de "menstruations" au cas où j'étais vraiment enceinte malgré les saignements et ça disait négatif. Tu as passé des prises de sang ?